Les discussions

Calcul automatisé d'astreinte

Bonjour, J'ai eu du mal a suivre l'ensemble des formules utilisées... dans les fichier excel précedent... Mon cas est je pense plus simple... ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
PapyLuc51

Compte snap bloqué

Bonjour, J’ai un petit soucis, à chaque fois que j’essaye de me connecter sur snap avec mon téléphone compte ce bloque. Je ne sais pas pourquoi po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Percy

Date émission facture ou période ?

Bonjour, J'exploite un logement en LMNP au rel. Mon année comptable démarre le 01/10 au 31/09 Je souhaite savoir si les factures que je transmets...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brucine

Splendidstartup introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps à l'allumage de mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche: J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'où ça venait....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MisteryBean

Live.fr

Bonjour, je voudrais récupérer monn compte live.fr pour avoir accès a mon facebook comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97

Thunderbird bloqué

Bonjour, Un mail avec 8,2 mb de pièces jointes, légitime la première fois, n'en finit plus d'arriver (je détruis au fur et à mesure) et bloque tout me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jrspin

Consignes communautaires tiktok

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un saura me donner la réponse que je cherche mais bon, j'essai quand même. J'ai publié en tout 17 vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Pourquoi il y a l'adresse mail d'inconnus sur l'écran de connexion?

Bonjour, Cela fait quelques temps (en vrai depuis quelques années déjà, mais ce n'est que maintenant que je me penche là dessus) que j'ai constaté ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Index, equiv (ou autres) avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Après cette longue période d'inactivité professionnelle, j'ai enfin repris le travail ! Et je dois mettre quelques fichiers à ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Le Pingou

Mot de passe perdu

Bonjour, je perdu mon mot de passe de ma boite mail : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Xileh

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Messagerie

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?

Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Configuration d'un macro sur excel

Bonjour, Je dois configurer une grille Excel pour mon entreprise. Le fichier est composé de deux feuilles toutes les deux composés d'un tableau, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ccm81

Trouver les mots de passe sur thunderbird. problème gmail récurent

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider. Je souffre... Problème récurent réapparu avec Gmail. Refus de donner les messages à Thunderbird. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
barnabe0057

Firefox 92 ne prend plus en compte les scripts css ?...userchrome.js non reconnu

Bonjour, je viens de passer en FF 92 en version portable. normalement,à chaque nouvelle version, je reprend la config précédente (et son dossier pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
theogast

Aide pour une connexion

Bonsoir, Mon adresse mail principale a été piratée et je n’arrive pas à faire une récupération. En effet, le numéro de téléphone attribué à ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Saphia

J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon numéro de téléphone aidez-moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
piquesous

Recuperation de mon compte sur je contact

je n arrive pas a recuperer mon compte sur je contact je n comprends pas pourquoi il aete supprime et comment faire pour le retrouve

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Xileh

Étiquettes de données dans légende de graphique excel

Bonjour, Je cherche comment je pourrais déplacer les étiquettes de données dans ma légende. Je suis dans un graphique en pointes de tarte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tontong

Question même compte google sur 2 appareils

Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher des colonnes masquées sur excel

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
delta

Erreur 522

Bonjour, Je ne peux pas me connecter suite à erreur 522, que se passe t'il? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Voir photos supprimées de qqn

 Fermé

Bonjour, est il possible de voir les photos supprimées de quelqu'un sur insta (un site par exemple)

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Badoo

Bonjour, je voudrais que badoo enlever ma photo de profil merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Pour debloquer incredimail

Bonjour, debloquer incredimail

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Remplissage d'une liste d'appel automatiquement

Bonjour, Via une page "DATA" j'ai crée une seconde page qui me permet en remplissant le nom de la personne dans le tableau d'avoir son numéro de m...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ccm81

Partie de message supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Alain6872

Formule de calcul

Bonjour, j'ai créé dans un tableur des onglets pour chaque mois de l'année (donc j'ai 12 onglets) Je suis partie du mois de octobre 2021 ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
eriiic

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Complètement perdu

Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Too many recipients avec thunderbird 91.1.0

Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Excel avec 3 conditions si

Bonjour, je veux poser une formule Si avec 3 conditions décrit ci-dessous J’ai 2 cellules A1 et B1 Si A1= vrai B1=faux Si B1=vrai A1=faux Si A1 es...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme badoo

Bonjour, on me demande une photo ( cause faux profil) je n'ai pas de webcam un téléphone qui ne fait pas de photo je ne peux retrouver des amies q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Blocage badoo

Bonjour a toutes et tous, J'ai bloqué un ancien contact sur badoo que je viens d'installer. Au début je pouvais voir son profil et rechoisir de le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Formule dans cellule vba

 Résolu

Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
titi17-08

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en exposant automatisée pour certains mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Oubli date de naissance

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié la date de naissance que j'ai mis sur sur Facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
piquesous

Youtube a suspendu ma chaîne ytb pendant 1 semaine

Bonjour, Alors ça fait normalement une semaine que youtube a suspendu ma chaîne YouTube ils m'avaient dis une semaine pas plus et ça fait une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Mettre en surbrillance ligne excel via un lien sur un autre onglet

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance la ligne assoiée à un lien que j'ai dans le même fichier mais dans un onglet à part , "Pas le même ong...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
question.insta

Données modifications sur un pdf

Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de page illisibles

Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas commenter sous des publications instagram

Bonjour, Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Déblocage de mon compte

Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000