Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
georges97

Messagerie disparue de mon ordi

Bonjour, ma messagerie a disparu de mon ordi. J'ai récupéré mes messages sur mon compte Microsoft mais je voudrais que ma messagerie soit dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

lafayette53

Addition de pourcentages

Bonjour, J'ai un taux de 5.23% qui doit être augmenté de 12.86%. Cela donnera un nouveau taux de 5.9025%. Mais si je veux étaler cette augment...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié mon mot de passe momo

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

MPMP10

Coco peut il divulguer l'adresse ip d'un connecté?

Bonjour, coco peut il divulguer l'adresse ip d'un connecté?

Xileh

Assistance

Bonjour, je suis sur le 3244 depuis 16 heure et il est 17h 08 j'ai obtenu de free elper incompétent tous les deux et qui ont coupé la comm...

MPMP10

Besoin conseil boutique fb refusée

Bonjour, J'espère trouver ici de l'aide et conseils. Mon fils m'a créé une boutique FB pour appuyer mo activité de vente de produits de déco. La ...

MPMP10

Des courriels échangés avec le même contact sont disparus

Bonjour, J’ai échangé des courriels avec un contact hier. J’ai vu et ouvert son dernier courriel qui contenait des informations importantes. Ce ...

Xileh

Quantifier des cellules automatiquement juste en les sélectionnant???

Est- il possible avec Excel ou un autre logiciel qui peut s’amarrer à Excel de pouvoir quantifier des cellules juste en les sélectionnant. J’aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
ccm81

Message 'reçu' introuvable !

Bonjour, comment peut-on perdre un message que l'on n'a pas encore reçu ?!! par 3 fois on m'envoie un mp sur ma boite Gmail et je le cherche encore! i...

MPMP10

Foxmail : menus en anglais

Bo69njour, Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
mv69

Yahoo en français

Bonjour, bonjour, yahoo en français svp

MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour, Svp j'aimerais faire des téléchargements novelas

MPMP10

Bug catcha

Bonjour, je vous contacte car j ai besoin de votre aide je voulez valider a catcha un sa ma mis un message d erreur je site ( Il est possible que vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Toz_4234

Si c12=x et b3=non alors formule excel

Bonjour, B3 - X/Y/Z (liste déroulante) B4 - oui/non (liste déroulante) F5 - montant F4 - montant Je souhaite que si : B3 = X et B4 = non a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
tsotso

Bonjour je n'arrive plus a aller sur ma boite mail ***@***

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma boite mail ***@***

Utilisateur anonyme

Encarta2020

Bonjour, Je veux télécharger encarta2020 et installer sur mon PC

bazfile

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour, Je construis une liste de dépendance en partant d'une matrice de dépendance. J'aimerais savoir comment faire à partir de la matrice,...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le Pingou

Compte messenger bloquée

Bonjour, Bonjour mon compte messenger à été bloquée temporairement comment je fais pour le reprendre silvouplait

MPMP10

Mon compte fb est bloquer

Une erreur s’est produite Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette pag...

MPMP10

Contestation

Bonjour, Comment puis-je contester d'avoir été bloqué sur Facebook, j'ai juste mis un j'aime ????, et j'ai accepté la remarque sans comprendre pou...

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook, de peur qu'il a été piraté. Facebook m'a envoyé un message sur mail pour prouver que ce bien...

bazfile

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Puis-je installer un deuxième numéro de téléphone sur mon téléphone pour pouvoir avoir accès à mon Facebook...qui est bloqué?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Chaine sans contenu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil, alor...

Ani

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondeur gigaset

Bonjour, Je possède 2 combinés Gigaset AS415, et voudrais acheter un répondeur. Existe il un répondeur gigaset qui pourrait être compatible

baladur13

Supprimer mon compte

Bonjour je suis M *********,j’ai un compte Facebook du nom *********** piraté et le pirater anarque les amis ,je veux supprimer le compte .merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte insta

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...

MPMP10

Driver tablet wacom et 0405 u

bonjour comment installer ma tablette wacom ET 0405 U sans driver merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
maracoudejaja

Je veux supprimer ma date de naissance

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance Jacky B******

blackmefias_3350

Commentaires live insta

Bonjour, Je n’ai plus l’icône des commentaires lorsque je suis des « live »insta. Comment faire pour rétablir cette icône et ainsi pouvoir participe...

Adeeline

Facebook rencontre

Bonjour, Je disposais de Facebook rencontres depuis quelques mois. J'ai supprimé on compte pour recommencer à 0. Mais depuis la suppresion, je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

On a volé mon groupe

Bonjour, on a volé mon groupe sur fb,les personnes ce sont mis administrateurs, et moi simple abonnée, j’aimerais le récupéré, comment dois je faire ...

bazfile

Tiktok suspendu pour rien

Bonjour, j’étais sensé être suspendu jusqu’au 26 dates d’aujourd’hui et je suis partie sur l’action LIVE et c’était marqué jusqu’au 2 décembre ! Là f...

bazfile

Trouver url à partir de mots clés

Bonjour, J'ai une (longue) liste d'entreprises dont j'aimerai noter le lien URL de leur service client / section contact, et ensuite j'aimerai auss...

DjiDji59430

Ma fonction si est-elle bonne ? ... ma formule est forcément fausse

Résolu

Bonjour Sur un petit tableau Excel, je veux faire des vérifications. J'ai pris la fonction SI, mais mes résultats ne collent pas (VALEUR#) Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
DOINIS

Je me fais pirater mon adresse mail

Bonjour, L’adresse IP c’est *********

Xileh

Le meilleur navigateur

Le pépé en a marre de chercher les paramètres de réglage sur edge afin de mémoriser les mots de passe et les rappeler automatiquement dès besoin, je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gbko

Macros

Bonjour, Il y a quelque année j'avais créer une macros pour recherche le détail des virements reçu des clients sur Excel avec les montants des fac...

jordane45

Écran s'allume mais reste noir

Bonjour à tous, Je pense m'etre fait arnaqué, j ai acheté un écran d'ordinateur LG il y a 1 mois ou le vendeur me disait avoir perdu le câble d'al...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment se desabonner au gameloft

Bonjour, je veux me desabonner au gameloft

Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec mon numéro

bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jeannets

Comment supprimer"imap.sfr.fr"

Bonjour, J'ai deux sites de réception "pop.sfr.fr" et "imap.sfr.fr" comment supprimer "imap.sfr.fr"" qui pourtant ne figure plus dans mon site- Mer...

dubcek

Facebook

Bonjour, je ne sais pas comment installer facebook

Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Comment supprimer toutes les notifications en même temps sur facebook ou l'historique. Merci

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte bloqué par facebook

Bonsoir, Sa fait aujourd'hui deux jours que Facebook a fermé mon compte avec pou motifs atteinte d'identité. Ce compte qui avait la quasi totalité d...

bazfile

Commnt eviter les propositions de mise à jour de firefox

Bonjour, tout est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Comment récupérer une élement dans une cellule qui est à la dernière position ?

Bonjour, J'ai des cellules qui se terminent plus ou moins par des lettres et je vousdrais récupérer ces lettres dans une autre cellule. Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Nvidia control panel ne se lance pas

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai vraiment plus de solution. Je me suis rendu compte que mon Nvidia control panel ne se lance pas, que se soi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000