Problème d'installation avec Microsoft Store

Fermé
Rosaliealxx - Modifié le 18 févr. 2023 à 13:24
 r0saly - 19 févr. 2023 à 17:38

Bonjour à tous, 

Cela fait un moment que j'ai un petit souci de "connexion". En fait je peux naviguer sur internet etc avec la wifi ou un partage de connexion, cependant, quand je vais sur le microsoft store ça me dit toujours que je ne suis pas connectée à un réseau, quand ça marchait avant, je me rappelle avoir installer candy crush et maintenant quand j'y joue, je ne peux pas utiliser mes pièces de jeu ou autre car "je n'ai pas de connexion". Actuellement SmartScreen ne marche plus non plus. Ce qui est problématique étant donné que je dois installer EA app qui remplace obligatoirement Origin pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux.. Si  quelqu'un pouvait m'aider ça serait très cool, merci.. :)

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
18 févr. 2023 à 13:31

Bonjour.

Es-tu bien connecté à ton compte Microsoft ?


0

J'ai vérifié et oui, j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter et là bah.. je peux plus me reconnecter, toujours un problème avec SmartScreen

0