Problème d'installation avec Microsoft Store

Rosaliealxx -  
 r0saly -

Bonjour à tous, 

Cela fait un moment que j'ai un petit souci de "connexion". En fait je peux naviguer sur internet etc avec la wifi ou un partage de connexion, cependant, quand je vais sur le microsoft store ça me dit toujours que je ne suis pas connectée à un réseau, quand ça marchait avant, je me rappelle avoir installer candy crush et maintenant quand j'y joue, je ne peux pas utiliser mes pièces de jeu ou autre car "je n'ai pas de connexion". Actuellement SmartScreen ne marche plus non plus. Ce qui est problématique étant donné que je dois installer EA app qui remplace obligatoirement Origin pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux.. Si  quelqu'un pouvait m'aider ça serait très cool, merci.. :)

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 

Bonjour.

Es-tu bien connecté à ton compte Microsoft ?


0
r0saly
 

J'ai vérifié et oui, j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter et là bah.. je peux plus me reconnecter, toujours un problème avec SmartScreen

0