Amazon - Impossible de se connecter "Changer de pays"

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 18 févr. 2023 à 15:05
 pumpino - 18 févr. 2023 à 15:36

Bonjour,


Tout a commencé par la réception d'un mail:

"Hello,

We have temporarily placed your Amazon account on hold and canceled any pending orders or subscriptions because we detected unusual activity on it.

To restore access to your account, sign in and follow on-screen instructions. Once you have provided the required information, we will review it and respond within 24 hours.

We are sorry for any inconvenience this may have caused.
"


Lorsque j'essaie de me connecter depuis Amazon.fr, une fenêtre s'ouvre affichant ce message:


Changer de pays pour résoudre le problème

Pour continuer à acheter, vous devez résoudre un problème lié à l'un de vos autres comptes Amazon.



Puis j'atterri sur Amazon.com, je change de région pour revenir sur Amazon.fr, retente de me connecter, et ainsi de suite en boucle 




Je suis déconnecté de tous mes appareils et ai mon VPN désactivé, je n'ai rien trouvé sur internet et ne peux contacter l'assistance sans me connecter...

Je n'ai qu'un seul compte.



Cordialement

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 67
18 févr. 2023 à 15:17

En fait c'était depuis Amazon.com que je devais tenter de me connecter afin d'accéder à un formulaire,
envoyé, je n'ai plus qu'à attendre la réponse d'Amazon...
╮( ˘ 、 ˘ )╭

1

Bonjour

Nous sommes vraiment désolés de tous les inconvénients que cela peut vous causer.

Vous devez résoudre un problème lié à l'un de vos autres comptes Amazon. Changer de pays pour résoudre le problème.

Amazon a un problème avec vos pays de connexion pour l'instant veuillez patienter.

Il semble que seul Amazon puisse résoudre ce problème dès qu'ils auront reçu la bonne information.

0