Publications FaceBook

Fermé
Sandra - 18 févr. 2023 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2023 à 23:16

Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette personne édite depuis 4/5 ans au moins. J'aurais aimé suivre ses publications depuis le début et remonter vers celles d'aujourd'hui. Y a-t-il un moyen d'accéder directement aux premières pages? J'ai essayé de me replacer au début en déroulant à partir d'aujourd'hui : titanesque !!! et souvent suite à une petite erreur de frappe me revoilà au début.....Alors,, quelqu'un peur-il m'aider?  Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 22:42

Il n'existe malheureusement pas de méthode simple pour accéder directement aux premières pages publiées par une personne sur Facebook. La seule façon de remonter dans le temps est de dérouler manuellement la page et de continuer à charger du contenu jusqu'à atteindre les premières publications.

Une astuce pour accélérer ce processus est d'utiliser la fonction de recherche du navigateur (Ctrl + F sur Windows ou Command + F sur Mac) pour rechercher des publications spécifiques ou des dates approximatives. Cela vous permettra de naviguer plus rapidement dans le fil d'actualités de la personne.

Il est également possible que la personne ait archivé ou supprimé certaines de ses anciennes publications, ce qui pourrait rendre la tâche de remonter dans le temps plus difficile.

-1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
18 févr. 2023 à 22:46

Et encore chatgpt

1
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
18 févr. 2023 à 22:49

Comme toujours. Cela ne fait que aider, n'est ce pas ?

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181 > Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 23:07

Oui et non.
Les réponses de chat GPT ne sont pas toujours exacte, j'en sais quelque chose.Et si vous postez sans avoir la pertinence ou la connaissance de contrôler ce qu'il dit alors ça ne sert à rien, pire, ça induit en erreur.
Ce n'est pas interdit à proprement parler, mais votre apport est "nul" sans avoir les bases vous même. Autant conseiller au gens de s'adresser eux même à Chat GPT.
De même il semble malhonnête moralement de ne pas mentionner la source de vos "solutions" et de prendre le crédit d'une connaissance que vous n'avez pas et que vous n'avez pas produite.

2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181 > Utilisateur anonyme
Modifié le 18 févr. 2023 à 23:16

Merci pour la proposition, mais non pas pour le moment, ce point est en discussion au niveau de la modération.
Si vous continuez il serait simplement plus correct de citer vos sources, comme on est supposé le faire quand on se réfère à un article sur internet, ou toutes autres sources dont on n'est pas l'auteur.

Bonne fin de WE

2
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
18 févr. 2023 à 23:16

Comptez sur moi. Bon WE

1