Connexion Facebook

Fermé
Kypen - 18 févr. 2023 à 22:26
 Kypen - 18 févr. 2023 à 22:31

Bonjour !

J'essaie de me connecter à mon compte Facebook en utilisant mes identifiants et mon mot de passe correctement mais il y a un message d'erreur qui s'affiche. Et quand je récupère le compte avec un code envoyé par Facebook, il y a toujours un message d'erreur "mot de passe incorrect". S'il vous plaît que faire ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 22:28

Si vous avez essayé de vous connecter à votre compte Facebook avec les bonnes informations de connexion et que vous recevez un message d'erreur, il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

Vérifiez que vous avez entré correctement votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable, ainsi que votre mot de passe. Il est possible que vous ayez fait une erreur de frappe ou que vous ayez oublié votre mot de passe.

Si vous êtes sûr de vos informations de connexion, essayez de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion causés par des données en cache corrompues.

Si vous avez activé la vérification en deux étapes pour votre compte Facebook, assurez-vous que vous entrez correctement le code de vérification à six chiffres envoyé à votre appareil mobile.

Si toutes ces étapes échouent, essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et essayez de vous connecter à nouveau avec vos nouvelles informations de connexion.

Si le problème persiste, il est possible que votre compte Facebook ait été compromis. Dans ce cas, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Facebook pour obtenir de l'aide pour récupérer votre compte.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème de connexion à Facebook.


0

Merci 

0
bazfile Messages postés 55991 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
18 févr. 2023 à 22:29
0