Comment modifier mes coordonnées personnelles sur les sites

Fermé
PLESCOP56 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 18 févr. 2023 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2023 à 14:54

Bonjour,

J'ai un souci énorme depuis quelques jours

Il faut que je change mes coordonnées personnelles (adresse, n° de téléphone) sur

NETFLIX,  SQUARE HABITAT, et NORTON;

Il m'est complètement impossible de le faire, tout bloque

Comment faire ?

Merci de votre aide

JEAN CLAUDE


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 14:54

Si vous rencontrez des problèmes pour modifier vos coordonnées personnelles sur Netflix, Square Habitat et Norton, voici quelques étapes à suivre :

Netflix :

Connectez-vous à votre compte Netflix.

Cliquez sur le menu déroulant situé en haut à droite de la page et sélectionnez "Compte".

Cliquez sur "Modifier" à côté de vos informations personnelles pour modifier votre adresse et votre numéro de téléphone.

Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer vos modifications.

Square Habitat :

Connectez-vous à votre compte Square Habitat.

Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page.

Cliquez sur "Mes informations personnelles".

Modifiez vos coordonnées personnelles et cliquez sur "Enregistrer les modifications".

Norton :

Connectez-vous à votre compte Norton.

Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page.

Cliquez sur "Modifier" à côté de vos informations personnelles.

Modifiez vos coordonnées personnelles et cliquez sur "Enregistrer les modifications".

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte et que vous disposez des autorisations nécessaires pour modifier vos informations personnelles. Si le problème persiste, contactez le support client de chaque service pour obtenir de l'aide supplémentaire.


1