Les discussions

DodoMichelle Excel

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Dominique-85590
Fanarianelea Mail

Banni des live tik tok

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
k1k4k PDF

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
k1k4k
yoanael8 Google Chrome

Résultat recherche avec beaucoup avant non

Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8
JUN Snapchat

Question sur snap

Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Sylv-1
Alturen Instagram

Impossibilité de voir les stories de lieux

Bonjour, Il est impossible de voir les stories de lieux dans la rubrique recherche. Est-ce normal ? Instagram aurait-il supprimé la fonction ?...

Radinoz
Bbansard Facebook

Suppression

Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz
Rmi Facebook

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

Radinoz
martinepongo Skype et Teams

Reunion de groupe avec version particulier

Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...

jag72
Mayousse Facebook

Connection facebook

Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment

Radinoz
AliceLiloo Excel

Classeur excel que je n'arrive pas à protéger

Bonjour, J ai une base données sur Excel que je n'arrive pas à protéger. J ai pourtant développer plusieurs fichiers similaires qui sont proté...

AliceLiloo
cythopac Excel

Problème de formule avec des "si" multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PapyLuc51
Steevflores Word

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores
sparadra62 Word

Userpasswords2 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune
PERRON Thunderbird

Paramétrage

Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement

PERRON
Vianney Word

Impression document word

Bonjour, J'ai copié un document à partir d'une clé sur mon pc . Le document s'affiche bien mais dans l'aperçu avant impression lo motif au bas de ...

fermiparadoxx
Vianney Word

Impression

Bonjour, Quand j'imprime le document word le motif de bas de page ne s'affiche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx
hub97436 Excel

Enregistrer une formule crée

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...

DjiDji59430
xuorel Excel

Grouper des lignes sur feuille vérouillée

Bonjour, est-il possible de grouper des lignes, de les afficher/masquer, sur une feuille de calcule verrouillée ? Si oui, comment ? Merci

xuorel
marielle Logiciels

Pavé numérique externe ne fonctionne pas

Bonjour, je souhaite brancher un pavé numérique externe sur mon pc portable mais il est inactif. auriez-vous une solution ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ROCLAK
jag72 Mail

Adresse de messagerie finissant pat .at

Résolu

Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72
Ady Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir fichier pôle emploi

Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...

Alexandra_3568
Jolikapote Réseaux sociaux

Recherche jeu stickman en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouait il y a quelques années. C'était un jeu stickman où on était dans une arène et on ra...

Panth33ra
KpaC4 Excel

Comparaison de valeurs entres 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KpaC4
roccoparent Mail

Pas d'acces à mes mails

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...

Panth33ra
anixela Excel

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
maged
Juan Pedro Excel

Vba excel : résoudre problème de capacité.

Résolu

Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kunzi
14000 YouTube

Récupérer ma chaîne youtube

Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
14000
PLESCOP1 Mail

Detruire je ne suis pas un robot

Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...

benjaminstefani
Alex76120 Facebook

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

bazfile
mady Réseaux sociaux

Vaccination covid

Fermé

Bonjour, J'ai 73 ans et suis atteinte d'un lupus dont une prise en charge a 100%, Puis je avoir une priorité pour me faire vacciner contre la c...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh
jeanmarie Réseaux sociaux

Je suis dans une impasse

Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...

georges97
Lucie Outlook

Mot de passe réseau

Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh
krutenau Comptabilité / Gestion

Comptabilité privée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

bazfile
taphandjie567 Facebook

Facebook sur windows 10

bonsoir les internautes membres de Comment Ca Marche j'ai des difficultés pour installer Facebook et Messenger sur mon PC de marque HP avec le systè...

taphandjie567
Benji-Lam Logiciels

Mot de passe microsoft

Bonjour à tous-toutes, j'ai un nouveau mac et je voudrais y installer mon pack office; mais le mot de passe de mon compte microsoft comporte un ^ qu...

choubaka
Hermes6077 Outlook

Outlook

Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...

georges97
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000