Les discussions
Problème sur les valeurs en ordonnée de mon graphique
RésoluBonjour, J'ai la version 2019 d'Excel. J'ai crée deux colonnes pour pouvoir construire mon graphique avec nuage de points. La première colonne je l'a...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d'utilisateur. Comment faire pour récupérer?
Qbittorrent 4.3.1
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...
Formule nbre.si.ens avec nombres pair/impair
RésoluBonjour, je cherche désespérément sans trouver comment faire la somme des chiffres pair et impairs dans une fonction NBRE.SI.ENS je m'explique : ...
Connecter un 2° pc sur internet
Bonjour, J'aimerais connecter un second ordinateur portable mais j'ai oublié le mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Données non alignées pour graphique
Bonjour, Je souhaite créer un graphique dont les abscisses seraient des mois (sur plusieurs années) et en ordonnée des nombres. Ma feuille de...
Excel convertir en hectare !
Bonjour, je désirerai prendre connaissance d'une formule permettant de transformer les mètres carrés en hectares ares et centiares !! Merci de vos ...
Codification de projets
Bonjour, Je crée une codification de n° de projet, pour cela j'ai en colonne "B" le nom de mon portefeuille et en colonne "G" la numérotation qui ...
Nouvelle version 2020
Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide
Mise en forme conditionnelle : nuance personnalisée à 4 couleurs
RésoluBonjour, est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle avec des nuances personnalisées à 4 couleurs ? Je vous montre le résultat que ...
Hotix .logiciel
RésoluBonjour, Je veux savoir quels ont les procédure a suivre la clôture de ma journée sur le logiciel hotix .night audit . Merci
Changement ordre des photos, dans un album, dans un groupe
Bonjour, Qui pourrait me dire comment/ si on peut, modifier l'ordre des photos dans un album Facebook dans un GROUPE ? Les dernières ajoutées se met...
Envoi video
Bonjour, Impossible d'envoyer une vidéo trop lourde parait il, pourtant j'ai un ordi HP windows 10 qui est neuf ? Merci de votre réponse
Récupérer une adresse mail
Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...
Téléchargement de feuilletons
Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes
Comment récupérer snap ?
Bonjour, Bonjour j’ai plus mon snap et je voudre le récupère Elisa_soso30
Pinnacle 24 studio
RésoluBonjour, J ai recu un mail de pinacle pour telecharger le 24 mais la page reste blanche Merci encore de votre aide iPad / Safari 604.1
Somme de texte différents dans une colonne excel avec plusieurs critères.
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier excel qui relève la date de livraison des lignes d'un atelier. Il y a quatre colonne: le nom de la li...
Annulation facture compte et fre
Bonjour, J'ai facturé avec dans le corps la facture d'acompte avec une tva à 5,5 . Comment annuler facture et facture d'acompte pour ensuite les...
Fichiers sous onedrive
Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...
Couleur lettre suivant condition
RésoluBonjour, je voudrais colorisé les caractères dans les cellules suivant une condition. c'est a dire :si j’écris A dans la cellule A4 B4 et C4 seront...
Férié entre date
RésoluBonjour, Je cherche à colorisé la cellule B1 si il y a un jour férié dans la plage C1 et D1 et rajouter un * si ce férié " tombe" un mardi. Merci d...
Convertir les heures en centièmes
RésoluBonjour, Nous avons besoin d'additionner des heures puis de les convertir en centièmes pour calculer la prime. Problème : lors du calcul nous avo...
Bonjour, mon pc affiche " données xml incorrectes" impossible d'ouvrir
Bonjour, mon PC affiche " Données XML incorrectes" impossible d'ouvrir ma boite mail, impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook, si solution existe je s...
Supprimer compte fb
Bonjour, je voudrai juste supprimer mes autres compte FB CCM. Merci
Ms project - problème des jours
Bonjour Je viens vers car je n'ai jamais eu ce problème... Lorsque j'assigne une tâche et son nombre de jours voici ce qu'il se passe... NUM ...
Croissance entre nombres négatifs et positifs
je dois calculer une croissance entre deux années mais j'ai parfois en année n ou n-1 un nombre négatif. Comment dois-je transformer la formule de var...
Story
Bonjour, Quand t'on masque la story d'un ami, es ce qu'il peut voir vos stories en retour ?
Affichage du menu rongé
Bonjour, en consultant ma boite gmail j'ai le menu rongé et j'aimerais réinitialiser. J'ai fait des recherches et je ne sais comment opérer. Merci. ...
Aol en anglais, je n'en pu plu, des heures à chercher pour rien
Bonjour, comment modifier et remettre aol en français ? MERCI pour votre aide
Snapchat envoie
Bonjour, je film sur Snapchat pour raconter ma vie à une copine et d'un coup l'appli ce stop et reste bloquée sur ça puis l'envoie tout à seul à une a...
Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu
Bonjour, Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu
Comment cibler des personnes qui acheter sur facebook
Salut très chers amis du CCM, je souhaiterais vendre sur facebook. Pour éviter de perdre du temps, je souhaiterais cibler que les personnes qui font h...
Moyenne sur champ calculé dans tableau croisé dynamique
Bonsoir la communauté, Tout est dans le titre, je cherche dans le cadre d'un tableau croisé dynamique à faire une moyenne de dépenses, les dépense...
Compte pro instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel
Fonction recherche
RésoluBonjour, Voici en capture 1 mon exercice et en capture 2 le résultat que je devrais obtenir Quelles sont les formules ? Merci d'avance ...
Rechercher plusieurs mots dans une cellule : recherchev suffit-il ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de retrouver dans 2 tableaux différents une cellule contenant plusieurs mots. Ex : j'ai une liste d'articles avec 10 référen...
Dissocier une messagerie yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas la procedure pour DEISSOCIER un compte ; la procedure décrite alerte sur le fait que le compte va etre SUPPRIME , ce que j...
Acces complet a distance (transparent) + webcam et micro
Bonjour, Voici la situation: J’ai 2 pc que je possède sur lequel je suis administrateur. Sur un des 2 pc, je voudrai installer un logiciel qu...
Scinder un fichier pdf
Bonsoir , Je souhaiterais scinder un fichier PDF car trop gros pour envoi. Je ne souhaite pas passer par WETRANSFERT. Pouvez-vous m'aiguiller vers ...
Invitation xthor
bonjour, je suis un ancien membre de ethor et depuis sa fermeture je cherche a trouver un digne successeur, j'ai entendu parler de plusieurs dont xtho...
Numéro bloqué par le service whatsapp
FerméBonjour, mon numéro a été bloqué par le service et n'est plus autorisé a utiliser WhatsApp. Qu'est-ce que je dois faire !??? merci de me répondre ...
Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publicatoo
Bonjour, Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publication sur facebook? Merci
Recherche de 2 valeurs spécifiques et afficher un x
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème. J'ai 2 feuilles, dans l'une où j'entre mes données(feuille2) et dans l'autre qui valide lor...
Bloquer like et commentaire photo facebook
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM Mer...
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Vous avez atteint ....
Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...
Installation non voulue de segorazo
Bonjour, Pas très experte, j ai souhaité jouer via FB Pour ce faire j ai validé, mais je sais plus plus très bien quoi, alors c est installé sur le ...