Retrouver mon ancien compte de 2018
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte Badoo de 2018 et je cherche à savoir comment faire.merci
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte Badoo de 2018 et je cherche à savoir comment faire.merci
Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...
Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...
Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...
Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...
Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...
Bonjour, Il est impossible de voir les stories de lieux dans la rubrique recherche. Est-ce normal ? Instagram aurait-il supprimé la fonction ?...
Bonjour, Chaque fois que je vais sur instagram, ça me retourne
Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...
Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...
Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, J ai une base données sur Excel que je n'arrive pas à protéger. J ai pourtant développer plusieurs fichiers similaires qui sont proté...
Bonjour, J’ai ce message sur ma tv qled samsung lorsque je lance iptv smarters pro avec mon code utilisateur qui fonctionnait avant mais j’ai fait...
Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...
Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...
Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...
Bonjour, je dispose de la version ebp compta classic 2014 suite à une liquidation, je dois clôturer l'exercice par anticipation (soit au 30/11/...
Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, J'ai copié un document à partir d'une clé sur mon pc . Le document s'affiche bien mais dans l'aperçu avant impression lo motif au bas de ...
Bonjour, Quand j'imprime le document word le motif de bas de page ne s'affiche pas
Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...
Bonjour, est-il possible de grouper des lignes, de les afficher/masquer, sur une feuille de calcule verrouillée ? Si oui, comment ? Merci
Bonjour, je souhaite brancher un pavé numérique externe sur mon pc portable mais il est inactif. auriez-vous une solution ? merci d'avance.
Bonsoir,, Comment exporter les contacts avec outlook 2019. Merci d'avance. Yves
Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...
Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouait il y a quelques années. C'était un jeu stickman où on était dans une arène et on ra...
Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...
Bonjour, e recherche un logiciel de dessin 3D simple et gratuit pour faire des plans de rayonnage , plateforme
Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...
bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire ...
Bonjour, je n'arrive pas à revenir sur mon compte je contacte
Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...
Bonjour, comment télécharger gratuitement l'archive auto-extractible (exe) merci
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Bonjour, J'ai 73 ans et suis atteinte d'un lupus dont une prise en charge a 100%, Puis je avoir une priorité pour me faire vacciner contre la c...
Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre , je travail sur libre Office je dois mettre des photos dans un tableau , ça marche...
Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
bonsoir les internautes membres de Comment Ca Marche j'ai des difficultés pour installer Facebook et Messenger sur mon PC de marque HP avec le systè...
Bonjour à tous-toutes, j'ai un nouveau mac et je voudrais y installer mon pack office; mais le mot de passe de mon compte microsoft comporte un ^ qu...
Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...
Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.