Programme "datachannel.dll" manquant
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56468 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 févr. 2023 à 10:58
3 réponses
16 févr. 2023 à 16:30
Bonjour.
Met Utorrent dans les exceptions d'Eset il ne l'analysera et ne le bloquera plus.
17 févr. 2023 à 10:52
Bonjour,
Merci pour ton avis. Cependant cela ne règlera pas le problème du fichier manquant "datachannel.dll". Ce fichier a disparu tout à coup alors que tout fonctionnait parfaitement avant.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la configuration de mon ordinateur se modifie seule alors que je suis protégé par un anti-virus (que je paye d'ailleurs).
Je vais déjà commencer par placer UTORRENT dans les fichiers à accepter et puis on verra.
Cela va me prendre du temps car je n'ai pas fait les 5 années d'études universitaires nécessaires pour gérer ESET correctement !
Merci encore pour ton conseil.
17 févr. 2023 à 11:14
Re-bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si une restauration du système à une date antérieure est susceptible de faire réapparaître le fichier dll manquant (datachannel;dll) ?
Merci
17 févr. 2023 à 11:21
Cependant cela ne règlera pas le problème du fichier manquant "datachannel.dll"
Si car si tu mets le fichier d'installation de µTorrent dans les exceptions d'Eset et que tu réinstalle µTorrent il ne sera plus supprimé par Eset.
Quelqu'un peut-il me dire si une restauration du système à une date antérieure est susceptible de faire réapparaître le fichier dll manquant (datachannel;dll) ?
Si tu sais où se trouve le fichier datachannel.dll, utilise Shadow Explorer.
20 févr. 2023 à 10:45
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Merci à bazfile. J'ai introduit utorrent dans les url autorisées chez ESET. Ensuite j'ai rechargé utorrent et tout s'est bien déroulé.
J'avais déjà tenté de recharger le torrent avant mais effectivement il fallait d'abord l'inscrire dans eset.
Merci encore
20 févr. 2023 à 10:58
De rien.
@+ sur CCM.