Publication non visible

Fermé
Coeurdelion47 - 18 févr. 2023 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2023 à 22:26

Bonjour,

Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?


Android / Chrome 110.0.0.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 22:26

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas voir les publications de votre sœur sur Facebook :

Votre sœur a peut-être réglé ses paramètres de confidentialité pour que seules certaines personnes voient ses publications. Vous pouvez lui demander si elle a modifié ses paramètres de confidentialité récemment.

Il est possible que vous n'ayez pas activé la fonction "Voir en premier" pour les publications de votre sœur. Pour le faire, vous pouvez aller sur le profil de votre sœur, cliquer sur le bouton "Abonné(e)" et sélectionner "Voir en premier".

Il est également possible que vous ayez masqué involontairement les publications de votre sœur. Pour vérifier cela, allez sur votre fil d'actualité, cliquez sur "Plus" à gauche de votre écran, puis sur "Préférences du fil d'actualité". Dans la section "Qui vous avez masqué", vérifiez que le nom de votre sœur n'apparaît pas. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton "Démasquer" à côté de son nom.

Enfin, il se peut que le contenu publié par votre sœur soit bloqué ou signalé par Facebook en raison de violations des normes de la communauté. Dans ce cas, vous ne pourrez pas voir ses publications. Vous pouvez demander à votre sœur si elle a reçu une notification de la part de Facebook pour une violation de ses politiques.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide supplémentaire.


-1