Logiciel de gestion de procédure
Fermédevilhacker - 18 févr. 2023 à 23:26
- Logiciel de gestion de procédure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
25 janv. 2023 à 18:31
Bonjour,
Une procédure, normalement, c'est que du texte (faire ceci, faire cela,...ect).
Si tel est ton cas et que tu es sous Windows, je peux te faire un truc (gratuit) qui centralisera en interface graphique.
Après, rien ne t'empèche de te prendre bien la tête avec un beau tableur.
18 févr. 2023 à 13:27
Bonjour
Avec retard mais rien de natif sous Synology sauf MediaWiki qui est un package gratuit dispo dans la bibliothèque des package.
Je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas si ça peut répondre aux besoin, mais probablement.
Sinon il existe sans doute des solutions via Docker et les containers, Docker est également un package Syno ensuite il faut regarder dans les package dispo ce qui pourrait convenir.
Une très bonne référence pour l'aide dans les genre c'est le site web et groupe FB de Mario Hosting.
Marius Bogdan est une vrai mine d'or à lui tout seul, mais que en anglais. Il publie très régulièrement des articles sur les app via docker. Exemple Ici.
Bàv
25 janv. 2023 à 21:06
non parce qu'il y a de beau tuto aussi avec des captures d'écran des exe de fichier pour ceux qui n'ont pas tel ou tel programme extension vpn...
parce que j'utilise ici vpn manager pour avoir les principaux en rds mais avant il faut quand même config l'accès vpn etc... et comme chacun à le sien que tout change tous les X qu'on est plusieurs tech donc plusieurs tech qui on leur accès modifié j'aurais aimer avoir une base commune modifiable etc...