Dans Incredimail impossible d'ouvrir un lien

Bonsoir,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos !
Merci de m'aider

11 réponses

Résumé de la discussion

Impossible d'ouvrir les liens (lens) dans IncrediMail depuis plusieurs jours, que ce soit pour les adresses ou les photos, et plusieurs utilisateurs sollicitent de l'aide. Parmi les solutions évoquées, la vérification du navigateur par défaut (Internet Explorer) dans Outils > Options Internet > Programmes, puis cocher la case correspondant à 'navigateur par défaut', est recommandée comme étape initiale. D'autres proposent d'utiliser l'aide d'IncrediMail, d'exécuter l'assistant de réparation et, selon les cas, d'envisager une réparation via les options modifier/supprimer ou une réinstallation partielle locale. Des échanges montrent aussi des variations selon le navigateur utilisé (Mozilla Firefox ou Internet Explorer) et surmontent le blocage après réparation, avec des retours positifs lorsque le paramétrage est ajusté.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. simple de chez simple, avant de bidouiller essayer par regarder si internet explorer est votre navigateur par defaut

outils/options internet/programmes
    dans la page qui s'affiche, "VERIFIER au Démarrage si internet explorer est le navigateur par defaut est coché
    4
    1. voila une reponse claire et precise qui apu me permettre de resoudre ce probleme

merci a toi
      0
    2. Merci pour cette solution. . . çà marche à merveille, je suis hyper content.
      Je passais sur ce forum tout à fait par hasard
      encore merci et bonne continuation
      René
      0
    3. Merci pour tout j'avais le même probleme et dans outil/option d'internet/programme je n'était pas par défaut. Merci encore super les mecs de la toile
      0
    4. Merci à toi, j'avais un problème pour ouvrir les liens sur incrédimail et grâce à toi problème résolu.

ce site est super bien.
      0
    5. Merci beaucoup pour la solution...
      Cela fait 2 jours que je me bats avec Incredimail pour rétablir les liens.
      SUPER cela fonctionne !!!!
      0
  2. Contributeur
    hello
    déma + panoconfig + ajout/suppr+ clic incredimail

tu auras 3 choix
    dont un "réparer"
    1
    1. Re impossible de réparer car on ne me propose que le choix modifier/supprimer et lorsque je clique : 1 seule possibilité, la désinstallation.
      0
  3. il suffit d aller dans le menu aide de incredimail et le tour est joué ,je l'ai fais en 5 minutes et mes liens incredimail sont reactivé...
    1
    1. sa ne marche pas je vien de le faire deux fois par comtre sa me change les ouvretures de mes pages de connection
      1
      1. Contributeur
        bsr
        as-tu utilisé l assistant de réparation d incredimail ??
        0
        1. Bonjour,
          N'étant pas un pro en informatique, où puis-je trouver l'assistant de réparation d'incredimail ?Je n'ai rien trouvé dans ?
          0
          1. Contributeur
            pas normal
            je viens de vérifier
            ce qui est marqué est :
            1/ réparer
            2/ màj
            3/ désinstaller

as-tu vraiment fais clic sur "modifier/supprimer" ?
            0
            1. Dans ajout / suppression de programmes il y a 2 colonnes sur la droite modifier et supprimmer ; seuls 2 programmes n'ont pas la possibilité de faire une modif seule il s'agit d'incredimail et Hjackthis ; les imprimantes aussi ; dans ce cas ne serait-il pas préférable de changer de messagerie ?
              0
          2. Contributeur
            re
            ai périodiquement des blems avec Incredimail et je répare comme décrit

je ne comprends guére que ton ordi n affiche pas la même chose

à ta place je désinstallerais pour le remettre et ainsi avoir la derniére version à jour d'IM
            0
            1. bonsoir j'ai le même problème y a-t-il une solution?
              0
              1. bonjour, j'ai exactement le même Pb, et quand je vais dans la rubrique d'aide de incredimail, rien ne se passe

aidé moi
                0