Dans Incredimail impossible d'ouvrir un lien

PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre -  
 Lilou -
Bonsoir,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos !
Merci de m'aider

11 réponses

1. franchar

simple de chez simple, avant de bidouiller essayer par regarder si internet explorer est votre navigateur par defaut

outils/options internet/programmes
    dans la page qui s'affiche, "VERIFIER au Démarrage si internet explorer est le navigateur par defaut est coché
    4
    1. francismimi

voila une reponse claire et precise qui apu me permettre de resoudre ce probleme

merci a toi
      0
    2. renpho68

Merci pour cette solution. . . çà marche à merveille, je suis hyper content.
      Je passais sur ce forum tout à fait par hasard
      encore merci et bonne continuation
      René
      0
    3. danrigs

Merci pour tout j'avais le même probleme et dans outil/option d'internet/programme je n'était pas par défaut. Merci encore super les mecs de la toile
      0
    4. lola

Merci à toi, j'avais un problème pour ouvrir les liens sur incrédimail et grâce à toi problème résolu.

ce site est super bien.
      0
    5. Babette

Merci beaucoup pour la solution...
      Cela fait 2 jours que je me bats avec Incredimail pour rétablir les liens.
      SUPER cela fonctionne !!!!
      0
  2. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

hello
    déma + panoconfig + ajout/suppr+ clic incredimail

tu auras 3 choix
    dont un "réparer"
    1
    1. PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre 1

Re impossible de réparer car on ne me propose que le choix modifier/supprimer et lorsque je clique : 1 seule possibilité, la désinstallation.
      0
  3. aurélie

il suffit d aller dans le menu aide de incredimail et le tour est joué ,je l'ai fais en 5 minutes et mes liens incredimail sont reactivé...
    1
  4. sergelsx

sa ne marche pas je vien de le faire deux fois par comtre sa me change les ouvretures de mes pages de connection
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bsr
    as-tu utilisé l assistant de réparation d incredimail ??
    0
  7. PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre 1

Bonjour,
    N'étant pas un pro en informatique, où puis-je trouver l'assistant de réparation d'incredimail ?Je n'ai rien trouvé dans ?
    0
  8. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

pas normal
    je viens de vérifier
    ce qui est marqué est :
    1/ réparer
    2/ màj
    3/ désinstaller

as-tu vraiment fais clic sur "modifier/supprimer" ?
    0
    1. PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre 1

Dans ajout / suppression de programmes il y a 2 colonnes sur la droite modifier et supprimmer ; seuls 2 programmes n'ont pas la possibilité de faire une modif seule il s'agit d'incredimail et Hjackthis ; les imprimantes aussi ; dans ce cas ne serait-il pas préférable de changer de messagerie ?
      0
  9. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

re
    ai périodiquement des blems avec Incredimail et je répare comme décrit

je ne comprends guére que ton ordi n affiche pas la même chose

à ta place je désinstallerais pour le remettre et ainsi avoir la derniére version à jour d'IM
    0
  10. donatela

bonsoir j'ai le même problème y a-t-il une solution?
    0
  11. leochris

bonjour, j'ai exactement le même Pb, et quand je vais dans la rubrique d'aide de incredimail, rien ne se passe

aidé moi
    0