Dans Incredimail impossible d'ouvrir un lien
PECTO15
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Lilou -
Lilou -
Bonsoir,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos !
Merci de m'aider
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos !
Merci de m'aider
11 réponses
-
simple de chez simple, avant de bidouiller essayer par regarder si internet explorer est votre navigateur par defaut
outils/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche, "VERIFIER au Démarrage si internet explorer est le navigateur par defaut est coché -
hello
déma + panoconfig + ajout/suppr+ clic incredimail
tu auras 3 choix
dont un "réparer" -
il suffit d aller dans le menu aide de incredimail et le tour est joué ,je l'ai fais en 5 minutes et mes liens incredimail sont reactivé...
-
sa ne marche pas je vien de le faire deux fois par comtre sa me change les ouvretures de mes pages de connection
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bsr
as-tu utilisé l assistant de réparation d incredimail ?? -
Bonjour,
N'étant pas un pro en informatique, où puis-je trouver l'assistant de réparation d'incredimail ?Je n'ai rien trouvé dans ? -
pas normal
je viens de vérifier
ce qui est marqué est :
1/ réparer
2/ màj
3/ désinstaller
as-tu vraiment fais clic sur "modifier/supprimer" ? -
re
ai périodiquement des blems avec Incredimail et je répare comme décrit
je ne comprends guére que ton ordi n affiche pas la même chose
à ta place je désinstallerais pour le remettre et ainsi avoir la derniére version à jour d'IM -
-
La solution se trouve ici
http://www.incredimail.com/en
J'ai eu le même problème, j'ai testé et utilisé le fichier de réparation
Ca marche -
bonjour, j'ai exactement le même Pb, et quand je vais dans la rubrique d'aide de incredimail, rien ne se passe
aidé moi