Unfreez

Fermé
magali93 - 1 nov. 2007 à 12:08
 Loo' - 14 juin 2011 à 18:43
Bonjour,
j'ai télécharge le logiciel unfreez mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
j'ai décompresser le dossier puis quand je clique 2 foi il ya une petite fenetre en anglais qui s'ouvre. je suis bloquer ici
merci de m'aider
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
je n'arrive pas a avoir unfreez en francais alors sil vous plait pouvez vous maider ?
0
moué ossi chu bloker come magali93 sa me fé tro chier aidez mwa please
0
moi aussi je me swi bloké laba!!!:(
0
il fau que tu glisse les imgage que tu veut faire dans le carre et apres en bas sa mets un truck et tu le mets
0
Bonjour !
Quand un fenetre vien en anglais vous faites glissez vos images formats GIF !
Puis Make Gif vous enregistrer et le tour est jouez
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir unfreez en français ,il faut aller sur google et taper "unfreez en français".Donc quand vous l'avez télécharger ,il faut aussi le logiciel PhotoFiltre (il faut le télécharger aussi).Ensuite quand vous avez ouvert PhotoFiltre ,en haut a gauche il y a ecrit "Fichier",juste en desous de ceci , il y a un logo (une feuille de papier= Nouveau) et juste a coter de la feuille de papier ,il y a un autre logo qui s'appelle "ouvrir".Vous clicer dessus et choisissez les image que vous voulez mettre ,vous faite clice droit sur l'image -> taillle de l'image puis une fenetre souvre , vous devez mettre la hauteur à 399 pas plus .Vous faites le meme a tout vos image (n'oubliez pa de enregistrer votre image "GIF (*.gif) en "ensuite vous ouvrer unfreez et vous glisser les image que vous avez faite sur PhotoFiltre, vous mettez conbien de seconde vouler que les image défillent et puis vous clicer sur "Créer Gif animé" et vous enregistrer votre gif dans un dossier (par exemple "mes images").voila si vous avez pas compris dites le moi.
0
Coucou dsl j'arrive aps tu peu me redire stp
Mercii
bisous
0
je en comprends pas comment on télcharge unfreez mais j'ai phot filtre pouvez-vous m'aider ?
0
moi aussi jarrive pa jesseiller plusieur foi mes jai meme enregistrer sur le forma gif mes sa a po marcher pouvez maider
0
ben moi on me dit que j'ai pas la bonne version quand je veux essayer d'enregistrer mon gif !!! sa m'énerve est-ce que quelque un peut
m'aider ?????????????
0
Pour répondre à " kiwi2468 " , tu doit aller dans PhotoFiltre,mettre ton image dans Fotophiltre et faire clice droit sur ton image : taille de l'image ,puis une fenetre s'ouvre , tu doit mettre la hauteur a 399 pas plus et puis tu dois mettre tes images dans unfreez et faire se que tu avais fait et normalement sa doit marcher
0
Mais comment faire glisser l'image gif dans Unfreez ?
0
Pour répodre à " Etpa l" tu doit reste apuier sur l'image que tu veut mettre et tu la dirige dans unfreez (tu doit faire le meme avec toute tes images que tu veux mettre)puis tu lache et normalement sa se met dans unfreez. voila si ta pa compris dit le moi ^^
0
Je n'arrive pas à mettre mes images en format GIF avant de les déposer sur Unfreez
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci
0
tu doit aller dans PhotoFiltre et mettre l'image que tu veux .Puis tu fait clice droit sur ton image ,tu clice sur "enregistré sous" et puis il y a une fenêtre qui souvre.En bas de la fenetre , il ya ecris "type" et juste a ta gauche ,tu doit mettre "GIF (*.gif) et puis tu met enregistré(tu doit faire sa a chaque image que tu veu mettre dans unfreez).si tu na pa compris , dis le moi !
0
j'ai un problème avec unfreez.
Je n'arrive pas à faire le gif plus lentement.
Quand je met 2 ou 50 second sa me fait le gif à la même vitesse (très vite).
Merci de me répondre Alysson03.

julie
0
Normalement quand tu met par exemple 130 ,sa ralentit les image qui défille.Plus le nombre est petit ,plus les image vont aller vite .Sinon ,si sa ne change rien ,je ne sais pas t'aider car je n'ai se problème ...
0
je voulais signaler que mon pseudo est Alysson03 ou alysson .
0
bOnjOur Alysson03 !
j'ai un probleme MOii pour enregistrer mon giff
j'ai tout compris sinon mais j'arrive pas a l'enregistrer
0
normalement quand tu veux pour enregistré ton gif il y a une fenêtre qui s'ouvre .Tu as juste a mettre ton gif en format "Fichiers GIF (*.gif) et aussi donner un nom a ton gif ,après tu mes ton gif dans un dossier (par exemples "mes images") et tu clice sur enregistré.voila !
0
salut j'ai un probleme avec unfeez sa me mais "incorrect version ..." et pourtant sur les photo g mi 399 en hauteur est ce que tu peut m'aider Alysson03 stp
0
Quand tu est sur PhotoFiltre fait clice droit et met "enregistré sous" puis la îl y a une fenêtre qui s'ouvre ,tout en bas de cette fenetre il y a le type de ton image , je crois que elle est mise en "JPEG (*.jpg)" . toi tu doit changer et choisir "GIF (*.gif)" et en suite tu clice sur "enregistré".
voila , si tu n'as pas compris dit le moi et dsl pour la réponse en retards :S

Bisous
0
j'ai oublié de préciser que il faut mettre la hauteur en 399 pas plus car c'est pour mettre sur ton skyblog ,si la hauteur est plus grande que 399 ,l'image ne s'affiche pa sur ton sky .
0
Moi Quan je veut utilisiser unfreez pour faire un gif je fais glisser les photo que je veut apres je click sur make gif puis quand je click sur enregistrer sa me met '' not a gil fil, or incorect version number ''
que faut til que je fasse ????????
0