Retirer photos sur msn

driss75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
bonjours sur msn 7.5 des contac on reussi grace a des logicielle de capture a prendre mes fotos, je les ai supprimer en faisant supprimer image perso mais apparement elle y sont toujours sur msn comment les retirer completement de msn ! mem en deinstallant msn il y ont acces avec ce logicielle! merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

meryem

je peut une photo sur mon msn
6
Utilisateur anonyme

Essaie encore de désinstaller MSN
Puis quand c'est fait, vas dans menu démarrer, poste de travail, disque C, program files et supprime tous les dossiers jaunes MSN, il y en a 3.

Après, tu verras bien.
1
driss75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essyer et je te tiens au courant!
0
driss75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j ai retirer simplement sur msn dans modifier mon image perso les fotos, mais apparement la personne avec ce logicielle les retrouve pas sur mon ordi car elle sy sont plus mais sur msn je sais pas ou elle sont stoké les image kon enregistre sur msn moi je les ai retirer dans supprimer image perso mais apprement elle sont kelke par sur msn et je sais pas ou et donc je sais pas komen retirer les fotos ! merci pour la reponse
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Slt,

Si 3X il existe un log pour prendre les photos,avatar, etc... de tes contacts.
Ca doit être un truc dans le genre :

CE/DPStealer 4

Tu ne pourras JAMAIS empêcher la capture d'images !

Tu ne peux pas prendre les images sur MSN comme ca...

Mais si tu veux supprimer tes photos de MSN "Driss" tu n'as cas ouvrir "modifier mon image perso" et tu cliques droit sur la photo et "supprimer".

Je pense que c'est suffisant .non ?

Tiens nous au courant.

@+
0

merci mais j ai deja fait cette action et apparement la personne ki a ce logiciel me dit kel sont encor sur msn moi je les voit pas dans mes image perso vu ke je les ai supprimer mais elle me dit en lançant son logicielle ell l es retrouve kan mem sur msn ! par contre je sais pas ou il se trouve!
0
Utilisateur anonyme

Pour Seb et les autres !
J'ai écrit :
Tu ne pourras JAMAIS empêcher la capture d'images !
Séb répond :

Tu ne peux pas prendre les images sur MSN comme ca...

Mais si qu'on peut les chopper grâce à la capture d'écran !

Je voyais ça comme ça moi. ;-)
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > Utilisateur anonyme

Ok triple X ,

J'avais pas compris ca comme ca....

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiruasam Messages postés 36 Statut Membre 3

Cherche pas, tes contacts ont "aspiré" tes photos, tu as beau ne plus les afficher, desinstaller MSN ou quoi que ce soit d'autres,tes contacts auront toujours tes photos...Puisqu'elles sont stockées sur leurs PC à eux !!!
Alors si tu veux qu'ils n'aient plus tes photos, tu va chez eux formater leurs PC ^^
0

merci pour la reponse je sais bien qu ils l ont aspirer et kil l ont sur leur pc ! mais j aimerais savoir si mes photos sont encor sur msn stoké quelque part ! car moi je les ai supprimer dans la rubrique image perso mais apparement la personne me dit kel y sont encor et kel y a acces avec son logiciel de capture d image! kan pense tu?
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > driss75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que :

excuse l'expression "il te bourre le mou !!"

Il a du les choper avant mais de là à avoir accès à ton PC à distance via ce log je ne pense pas que ce soit possible....

@+
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

"il te bourre le mou !!"

Il parait que ça fait mal ça ouhhhh !
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > Utilisateur anonyme

0
kiruasam Messages postés 36 Statut Membre 3 > driss75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la personne me dit kel y sont encor et kel y a acces avec son logiciel de capture d image!
il croit qu'elles y sont encore parce-qu'il y accède par son logiciel mais les photos qu'il voit sont celles qu'il a aspiré et non des photos se trouvant encore "sur MSN". Les photos ne sont pas stockées sur un serveur msn, elles sont chez les utilisateurs!!!
0
miryam

je ve savoire comment en fait pour prendre des photos sur msn merci davance
0
Utilisateur anonyme

Relis la discussion et tu sauras.
0
leyra

bonjour j'aimeré justement savoir comment on fait pour prendre des photo perso msn des contacts j'enc conné qui le font é je voudré savoir voila merci
0
leyra

bonjour j'aimeré justement savoir comment on fait pour prendre des photo perso msn des contacts j'enc conné qui le font é je voudré savoir voila merci
0
hmimi

IL YA TJR UNE SOLLUTION LA SOLLUTION C D'INSTALLé UN LOGICIEL qui s'appel un antispywar ok je conte sur toi de l'installé
et tu vera
0
leyra

j'esseye de le télécharger alors deja il me dise qu'il ne trouve pas mais ils me donnent des liens d'antivirus alors bon....
0
leyra

j'esseye de le télécharger alors deja il me dise qu'il ne trouve pas mais ils me donnent des liens d'antivirus alors bon....
0
moii

Bonjour, je sais kune ancienne amie pouvait prendre une photo de moi avec ma cam seulement et elle fesait un truc ak la touch' controle ou je sais plus koi , même sii on voit la conversation ou le cadre c'ey pa grv , mercii
0
mima

slt ses moi fahima
0
...

salut!
pour supprimer ta photo, il faut que tu clique sur celle que tu veux effacer et a un endroit, il y aura marque delete, qui veut dire supprimer-effacer... puis, tu cliques sur oui! et voila!!!! c'est simple!
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Tu ne pourras JAMAIS empêcher la capture d'images ! Et il n'y a pas besoin de logiciel pour prendre une photo quelconque qui apparait à l'écran.
mais apparement elle y sont toujours sur msn comment les retirer completement de msn
Elles sont dans quelle partie de MSN ? Explique toi très clairement STP.
-1