Pseudo colorée msn plus live

Fermé
clipspirit Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 25 juin 2006 à 15:10
 Wariie2 - 19 févr. 2011 à 18:15
Bonjour à tous,
Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cela ne marche pas et colornick ne s'installe pas. Aurriez vous une solution a ce probleme ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

26 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 juin 2007 à 21:24
2
Tu vas:

Outil > Options > Tu met ton pseudo en évidence > Tu choisis une couleur > Appliquer ...

Si tu as téléchargé Msn Plus Live tout ira bien !
2
oh! merci j'ai enfin réusi merci 1000 fois mais ossi sai tu commen on mes les frase perso en couleur peu tu me dir merci !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juin 2006 à 17:45
Slt,

Regarde ici :
http://msn7.over-blog.com/article-464915-6.html

Pour être plus exact :

*tu telecharge MSN+ et puis tu l'installes (SANS LES SPONSORS) .. .. ..
*tu ouvres une conversation
*tu tape s" / "
*un petit cadre s'affiche, et tu defilles jusqu'a " /nick " et tu le selectionnes . . .
*ensuite il sera ecrit ds ton cadre de dialogue
* tu fais un espace
* t'appuies sur " CTRL+K "
*tu choisis ta couleur, et puis tu marques ton pseudo . . .
*une fois ça terminé, t'appuies sur "envoyer"
Et voila c aussi simple que ca !!!!

bon a+

A++

1
>>___ Naw£l .....(L)Cathia Je T'aime (L)// Nana Cathou
23 janv. 2008 à 12:13
Besoin de tout recommencer dans ma tete .... Besoin d'amour et de réconfor
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut-il télécharger colornivk avant ?????
0
je ne trouve pas "/nick" dans le cadre . . .
comment ça se fait ?
faut -il télécharger colornick en + de windows Plus! live
0
mes nn i fo pa tu met le point de couleur devant ton psodo et c bn
0
moi avec msn plus live je tape "/" ds une fenétre de conversation
é aprés pour la couleur tu prend la palet comme si t'écrivé a ton copain le machin ou l'in voit tt les couleur
0
kan je fai la / jvoi pas "nick" ! il ny a pas une otre solucion? merci
0
normal que vous ne voyez pas nick! faut peut etre que vous le marquiez! lool!
0
des que ta installez tu va comme si que tallez parlez a quelqun et tu tape : /
une fenetre va souvrir et tu click sur : /name

apres tu va dans la palette de couleur et tu choisi la couleur ke tu veut et tu ecrit ton speudo !

voila

a+
0
merci tt le monde pr moi le prob est réglé
0
Si tu possède Windows Live Messenger le plus simple est d'aller dans "Outils", "Options",et dans l'onglet "Personnel" cliquer sur "Format..." à droite du champs. Tu peux également séléctionner une partie du pseudo pour choisir les mots à personnaliser. Autre chose, il faut peut ètre avoir préalablement activé "Afficher les Surnoms colorés dans les fenètres de messenger" dans les préférences de MSN + onglet "Personnaliser".
Sinon recherche dans Google en tapant "msn plus" ou"windows live plus"... , j'avais trouvé un site qui donnait des codes pour MSN plus mais je ne retrouve plus l'adresse url désolé...
0
je voudrais savoir ci c biien msn messenger 8 ou il y a les pseudos colorés é tout c bien iciii?
0
jean bernare
20 août 2008 à 13:30
non c msn messenger plus
0
Si vous ne trouver pas : /nick dans la liste alors ecriver le dans le cadre vous même ^^
0
photo d'amour
19 mars 2008 à 19:48
merci beauque pour votre jeste de service
0
oui c très simple il te suffit de mettre option tu change ton pseudo et tu clik sur format et tu choissit ta couleur puis tu fait ton pseudo.
0
vas sur option fait format et choisie ta couleur
0
moi ca ne marche pas comment faire
0
Salut,
La version officielle est sortie pour WLM 9 béta wave 3.
https://www.wikikou.fr/
A nous les pseudos couleurs.
0