Site beatsdrdre.org

hevaaa -  
 Kulte -
Bonjour,

J'ai passé ma commande sur ce site le 6 decembre debité le 9 decembre aujourd'hui nous sommes le 16 et toujours rien. j'envoie des emails RIEN et j'ai commencé à me dire que c'etait un faux site et apparemment je ne me suis pas trompé.

COMMENT FAIRE POUR RECUPERER SON ARGENT?
Help me SVP

A voir également:

16 réponses

marco

Il est possible que ce soient des faux, il faudrait regarder les casques pour confirmer mais d'après les photos du paquet sur le site, le visage de dr.dre est aussi sombre que sur les paquets de faux que l'on peut voir sur youtube

voila un lien du site :
http://www.beatsdrdre.org/monster-beats-by-dr-dre-highdefinition-casque-studioblack-p-1766.html?page=2

comparez avec le site officiel :

https://www.beatsbydre.com/404
5
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bien évidemment que ce sont des faux...
y'a pas besoin de chercher longtemps pour voir que ce site est louche
la plus grosse preuve reste le lien tout en bas à droite
un lien vers un site laotien
les conditions générales sont vides
la page en anglais est traduite partiellement avec un encodage aléatoire...
bref, même si ce site revent de l'officiel et pas des contrefaçons (ce dont je doute), ce n'est pas un site dans lequel on peut avoir confiance.
0
Greg92

Bonjour,

J'ai fait exactement la même chose que toi, j'ai commandé un casque sur beatsdrdre.org il y a 2 semaines environ.
J'ai été débité de 15€ de plus que le montant prévu et je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc décidé de contester le débit auprès de ma banque sous prétexte que c'est un site fauduleux et que je n'ai jamais reçu le produit. Tout de suite mon conseillé a fait opposition sur ma carte et l'assurance de la banque va m'envoyer la procédure à suivre pour me faire rembourser le montant. J'attends actuellement le courrier. Je te conseille donc de prendre contact avec ton conseillé dès que possible pour lui exposer le problème.

Moralité, ne rien commander sur les sites bandeaux Google. Je ne me ferai plus prendre.
1
hevaaa

Alors moi apres avoir consulté mes amies qui travail dans le secteur bancaire, j'ai obtenue plusieurs reponse donc moi j'ai payé avec ma visa et je crois pas avoir une assurance ui prend en compte. J'ai aussi ete prélevé de 10e de plus donc j'ai fais opposition sur ma carte quand meme et demain je dois aller recupere le dossier de litige à ma banque. J'espere vraiment qu'on va me rembourser.

Ce que je comprends pas c'est que vous dites que le site à des logos paypal... mais ca garantie pas la securité et apparemt si le site est pas securisé la banque rembourse pas?

Marre de ttes ces versions la
0
julydolls

Bonjour,

J'ai aujourdhui eu une reponse de leurs part par mail..ou il me donnait un numero de suivi de colis... sauf que je ne sais pas avec quelle compagnie il travail...je leurs est donc demander le lien pour suivre ma commande... sa ma redonner un peu d'espoir je ne sais pas si je recevrais un jour mon casque... tenez moi au courant pour vous... (dollsreflection@hotmail.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guette guette

moi aussi j'ai passe commande le 5 décembre et ma commande est en état pending depuis 2 semaines mais vu que c'est importer de chine on ma conseiller d'attendre 3 a 4 semaine apres la date de la commande
0
hevaaa

Merci pr ta réponse mais j'ai recu au final ma commande le 17 mon soucis est enfin résolu. G recu par la suite une reponse du service commercial en envoyant des emails sur la version du site en anglais et en francais
0
guette guette

moi j'ai toujours rien recu et je lai passez le 5 decembre c bizare
0
guette guette

moi je n'ai toujours rien recu de ma commande je c pas si je v la recvoir un jour
0
guette guette

pourrais tu me donner le nom de l'intitule du débit bancaire qui ton fait merci
0
SexyTiTi Messages postés 3 Statut Membre

Salut guette guette,
As tu reçu le casque depuis le 23 déc 2010?
Merci.
0
Greg92

Bonjour,

J'ai finalement reçu le casque après près d'un mois d'attente. J'ai donc annulé la procédure auprès de ma banque.
En revanche, je compte revendre le casque tout suite car je m'en étais acheté un autre entre temps car c'était pas un cadeau de Noël. Donc rassurez vous, le casque arrive bien mais après plusieurs semaines d'attente.
0
brunof31

Bonjour Greg, peux tu me dire si le casque est un original ou une copie ? As tu fait voir le produit à un professionnel (FNAC ou autres ...) ?
Merci.
0
Pitor

Moi aussi j'ai commander sur ce site (le 6janvier) j'aimerai savoir si c'est un vrai .
merci.
0
M

J'ai commandé sur le site et ils viennent de m'envoyer un email me disant que mon casque était arrivé dans une poste americaine asap.or mais je ne comprends pas ils ne sont pas sensé nous envoyé notre colis chez nous? Quand vous avez recu votre casque c'était chez vous ou vous avez du aller le retirer dans une poste ?
0
jeanne

bonjour, j'ai commandé un casque et j'ai été débité de 9 euros de plus, j'ai fais ma commande le 10 Décembre et j'ai reçu mon casque le 31 décembre ouf moi aussi j'ai flippé ! j'ai dû envoyer 15 mails sans réponse ! donc PATIENCE A TOUS CEUX QUI ATTENTENT ENCORE !
0
cham51

Ceux sont bien des casques originaux? car le prix est faible par rapport aux autres
0
cactussamy

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai commandé les casques le 15 decembre et je n'ai toujour rien recu. Vous m'aconsellez d'attendre ou de parler avec ma banque??? Merci beaucoup pour votre aide. Mon copain attend son cadeaux de noel...
Moi aussi j'ai ecris 5 E mail au site Beatsdrdre.org sans reponse!!!
0
lynko

j'ai commander mon casque le 18 decembre je l'ai recu le 5 janvier. Mais apparament c'est un faux, ou alors il est de mauvaise qualitée :s
0
toto

c'est un vrai site, en Chine à Ghuangzhou. Ils livrent via EMS et Chrono Post. Gros souci avec ChronoPost qui a renvoyé mon colis sans me présenter la livraison. Il y a des frais supplémentaires, le paiement est supérieur à la facture. Le vendeur n'est pas représenté en France : danger
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

FAUX : le vendeur (le vrai, celui qui vend les vrais articles) est représenté en france (fnac, virgin, darty)

évidement, le vendeur de contrefaçon, lui il s'en fout du sav et du support.

concernant les frais supplémentaires, ils sont normaux, ça concerne entre autre la tva, et peuvent expliquer la différence entre le prix français et le prix américain.
tous les distributeurs sérieux (ups, chrono, etc) se chargent de servir d'intermédiaire de traiter la tva
0
Pitor

Les casques reçus sont ils vrais ou de la contrefacon ???
0
SexyTiTi Messages postés 3 Statut Membre

Salut guette guette,
As tu reçu le casque depuis le 16 déc 2010?
Merci.
0
thibault

bonjour j'ai également commandé aujourd'hui sur ce site.
or lors de la 3e étape de la commande "confirmation payement", le site me redemandait mon n° de carte etc... or lorsque j'ai validé, il ne voulait pas car il voulait une carte VISA et moi c'était une MasterCard...
Donc puisque je n'ai pas terminé cette étape de la commande, normalement ma commande n'est pas passée n'est ce pas?!

Je me pose cette question parce que lorsque je suis allé sur leur site dans "mon compte"... la commande de mon casque apparait et il est marqué "pending" ... alors je ne comprend pas... si je n'ai pas pu terminer ma commande, pourquoi ma commande apparait-elle tout de même?!

combien de jours après votre commande avez vous été débité ?

il n'y a aucun moyen d'annuler sa commande?
si je supprime mon compte cela peut-il marcher?
0
pitor

là je vois pascomment c'est possible ! Enfin avec ce site là ... Ca fais plus d'un mois que j'attend mon casque -_-
0
thibault

si je supprime mon compte, penses tu que ceci reglera le problème? ça m'étonnerai
0
pitor

Je sais pas, mais je crois avoir un probleme similaire en effet après la commande je me suis aperçu ne pas avoir rempli la case "province" pourtant il y a mon adresse et tout, et ma commande a était prise en comte donc peut être que je ne le recevrai jamais ..
0
Kulte

Vu la qualité des images des casques (pixélisé comme pas possible ou pas bien visible sur leur présentation), la présentation du site etc et les commentaires que j'ai vu au dessus, moi qui était prêt à passer commande et bien je vais passer mon chemin :)

Sincèrement, mieux vaut payer le prix fort (ces réductions de 20% sont louches tout de même...)
0