[MSN] créer une nouvelle seccion

jonathan -  
 marame -
salu je n'arrive pas a créer une nouvelle seccion sur msn a cause de personnes qui trouve les mots de passe et se conecte a ma place coment on peut créer une nouvelle seccion sur msn avec une adresse hotmail en gardant l'ancienne adresse d'msn la personne s'apelle adrien mari et Jordan Foussier jespere que vous feré quelque chose svp a ses personne je vous remerci
A voir également:

22 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

impossible, si tu t'es fais pirater ton compte et bien too late. Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse.

si tu arrives encore à te connecter sur ton ancien comptes, tu peux exporter tes contacts afin de ne pas les perdre.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
5
evandro

salu, enffet jai formater mon pc et jai voulu remettre msn mai j arrive pa?????
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > evandro

Salut!!!
le message est un message te demandant de télécharger la vrai version de msn sur le site officiel?

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je répond en avance parce que je dois partir... lol
si la réponse a ma question du dessus est oui, alors essaie avec la 6.1
=>http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html

Si ca ne marche tjrs pas, essaie de réinstaller windows installer!!

sinon, ba je passe la main :-DDDDD

bonne soiré!!

svp aider moi! je voudrait créer une nouvelle adresse msn sur window live messenger mais je ne c pas comment! svp aider moi amen
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > louise

Allez un peu de courage

msn
0
cecilia

bon on s en ba de tes trucs a la kon moi je ne perds pa mon temps avec des mec kom toi aumoins j peux t assurer ke je suis tout de meme une tres grande ingenieur bof j bref si tu veux reponds m3 mais ce soir j essais de me creer une nouvelle adresse msn kan meme tes idees a la kon ser en faite tu as raison ,tu as de la chance ke je ne sois pa de mauvaise humeure.

TCHAO CECILIA
1
stephen

j'ai effacer une session et je ne sais pas comment la remetre pouver vous meder svp
1
le_ptit_cycliste96

vous pouvez donnecté cette adresse toute suite et pour ke je parle dessus !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achref

comment faire pou créer une nouvelle seccion
merci
1
tintin

je ne sais pas non plus comment faire pour creer une adresse
1
lidwine

ben il ni a pas qua toi moi aussi j aieu se blem moi je te conseille de suprimer ton msn et de refaire une adresse donc tu retelecharge tx car tu naura que des viris meme si tu est proteger j ai eu sa et je px te dire se n etai pas la joix aller bonne chance
0
biné

salut tous le monde
0
CLARISSE

cOMMENT FAIT TON POUR CRéER UNE NOUVELLE seccion
0
bédine

j'aimerai creer une nouvelle seccion j'en est marre de mon adresse sur qu'el site je pourrai aller merci de me repondre
0
michael

je veut une nouvelle adresse msn
0
sandra

coment on fé pour mettre une nouvelle adresse sur msn?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
ornela

tu c moi ossi on vien de fer sa est c mon ex dc je c pa tro cmt fer g areter mon compte est jaimerer en refer une??
IL FO KE TU ENVOI UNE explikation a hotmail est la reson est si tu c ki a fes sa done son adresse kome sa il von le fer galérer
0
emelyne

comment faire pour avoir 2adresse msn car jeve en créé une otre en gardant lancienne!!!!reponder moi mici
0
gregorhyno

salut j'aimerais créé une nouvelle adress msn sans perdre lotre. Ki pouré m'expliqué ?
0
solenne

bonjour, c'est séréna veut sortir avec car j'ai 16 ans
0
titi

salut, je vois que je suis pas la seul avoir etai victime du piratage dun compte msn
moi aussi je me suis embrouiller avec une amie et du coup elle a fait tout pour connaitre mon mot de passe et ell se conecter tout le temps a ma session et marquer des frase perso du style " je suis une grosse pute qui ve coucher avc moi" tu imagine ca fait bien kan mes bo parent se connecte et voit ca , surtout par rapport a leur fils lol
comment as tu fait pour creer une news adresse moi jy arrive pas aide moi stp merci davance
0
tintin

j'arrive pas à trouver un contact msn
0
yasser ben

je veux msn
0