Je n'arrive plus a me desinscrire de zap zone

jerome83 Messages postés 305 Statut Membre -  
 Rébecca -
Bonjour a tous

Je me suis inscris a zap zone a partir de mon pc ya quelque jour car j'en avais deja entendu parler mais le problème c'est que je n'arrive plus a me desinscrire,pourtant quand je clik sur le lien " me desinscrire " ya une fenete qui s'ouvrre et c'est ecrit " 500 Servlet Exception " avec des texte en anglais que j'ai rien compris....
Quelqu'un pourais me dire si ça lui es deja arrivé ou ce que je dois fair pour arriver enfin a me desinscrire?
Merci
A voir également:

22 réponses

milepops86

coucou le sgens!!
si si c'est simple pour se désinscrire!!
il faut tout d'abord que vous alliez sur votre session et ensuite en dessous de votre identifiant il y marqué se decconecter avec plusieurs choix. Vou cliquez sur désinscrire, ensuit eil te demande si oui ou non tu souhaite vraiment te desinscrire tu clik sur ok c tout. enfin pour moi sa a marché donc bon. Bisous
2
stéphanie

tu as trouvé comment te désinscrir?parce que moi non plus je n'y arrive pas, peut tu m'aider stp?
0
Rébecca

I Fo Allez Dans 'Ma Zap zone' Puis vers L'image 'Mes Parametre' et ensuite 'Me desinscrire'
0
samant620

vas sur le web de ton portable c obliger ki soi marque de te desinscrire je lai dja fe gspere tu reusira!!!
0
jennifer

bonsoir jorai pesoin de votre aide, je me sui inscrite a zapzone et ca fé longtemp ke je ny sui pu alé et je ne me souvient pu de mon pseudo j'aimerai savoir coment faire pour le retrouver! svp aidez moi merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEEVAN

je peux t'aider .il suffit que tu me file ton numero de fone
0
jerome83

slt et ce ke tu peu me doner mon identifian de zap zone car jai oublier bzoin dmon num c celui ci 0630996269 merci davance
0
aukward_68

Bonjour Steevan,

Moi non plus je ne me souvient plus de mon identifiant, ce serai sympa si tu pouvait m'aider

0632730245

Merci beaucoup
0
pompier444

il fo metr mo pass perdu tu don tn num 2 mobil é c bn
0
titi

moi non plus je n'y arrive pa
0
ioçùplokiuytr

il faut qliqer sur ok et aprer tu fais oui je ve me desinscrire.
0
Hip-Hop-Clik

Je N'arive pas Non Plus A me Désinscrire, Ils N'a Aucun Moyen de récupéré Un Identifiants Perdu ?
0
HOODSTAR

Je me suis inscrite a Zap zone et je me suis desinscrite ensuite,mais je n'arrive plus a me reinscrire des que je remplis tout en changeant le pseudo il me remete la page d'inscription mais avec les case vides.Avons nous une seule chance pour nous inscrire?repondez moi vite svp =D
0
Nihxuxmicket

Non tu n'as pas qu'une chance pour t'inscrire

Moi j'y arrive
0
boubou

tu té inscrit sur le site ou apré ta 30sms gratuit ou pas car si se né pa le cas je peu rien faire pour toi dsl
0
rasta14100

boujour je voudrer minscrire a zapzone mais il mais je ne peu pas esque c'est parseque jue suis jai sfr?
0
marie

slt bin si t sur sfr tu peux pas aller sur zap zone orange lol
et moi nn plus je n'arive plus a me désinscrire ni a me conecté sur zap zone de mon pc
0
Nihxuxmicket

Bonjour Jérome !!

quand tu vas dans ton MAP ZONE
dans un carré sur le côté c'est écris me désinscrire il te suffit de cliquer dessus cliquer sur OK et Oui

voila c'est tout simple

au revoir

NihxuxMickey
0
jerem9599

a partir de mon mobile je clique sur ma zap zone mais je ne trouve pas me désinscrire c'est où?????????
0
fillette

slt tt le monde je ne c plu mon identifian !! g mon mo de pass mé pa lidentifian kelk1 pouré maid ??? merciiiiii
0
kenza_du30

je ve me déinscrir tout de suite
0
01alain

J'ai la solution pour se désinscrire de ZAPZONE, adresse et téléphone. As-tu résolu ton problème?
0
Apple123 Messages postés 6 Statut Membre > 01alain

J'ai toujours ce problème, alors je t'écoute pour la solution !
0
Apple123 Messages postés 6 Statut Membre

Je fais remonté le sujet, j'en suis désolé, masi j'ai perdu mon pseudo sur zap sone et j'aimerais me désinscrire. Vous connaissez une méthode pour le récupérer ?
Et s'il vous plait, quand ovus proposez des solution vérifiez les .. Car en remplissant le mini-formulaire dans "mot de passe oublié" on nous envoi uniquement le mot de passe et pas le pseudo ...
0
Inconnu

Quelqu'un pourrez me dire comment retrouver mon pseudo Zap-Zone ?
0
Inconnu

Comment faire pour savoir mon pseudo Zap-Zone
0