PROBLEME MSN 2010
sousou
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn...
le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche pas j'ai essayé plusieurs fois rien ..
SVP C URGENNNNNT !
CORDIALEMENT SOUSOU
le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche pas j'ai essayé plusieurs fois rien ..
SVP C URGENNNNNT !
CORDIALEMENT SOUSOU
A voir également:
- PROBLEME MSN 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour ,
Voila la version compatible XP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Voila la version compatible XP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
sa ne fonctionne pas,
sa m'affiche après le téléchargement :
IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES
UTILISEZ WINDOWS UPDATE POUR TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS INSTALLER, PUIS REESSAYER.
ERREUR : msi_check: 0x80280002
ETAPES SUIVANTES : VOTRE VERSION DE WINDOWS INSTALLER N'EST PAS A JOUR.
sa m'affiche après le téléchargement :
UTILISEZ WINDOWS UPDATE POUR TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS INSTALLER, PUIS REESSAYER.
re
si tu as deja une version de wlm , c'est normal que ça ne marche pas.
Tu vas Içi pour nettoyer et reinstaller. Noublie pas de redemarrer ton XP entre la desinstallation et l'installation . T 'inquiet' on va y arriver !!
si tu as deja une version de wlm , c'est normal que ça ne marche pas.
Tu vas Içi pour nettoyer et reinstaller. Noublie pas de redemarrer ton XP entre la desinstallation et l'installation . T 'inquiet' on va y arriver !!
tu le fais par panneau de config. Si tu as CCleaner fait un nettoyage et verifie dans ordinateur , disque C , programme que tu n'as plus rien de wlm ( mail, writter,....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi sa m'arive a chaque fois que je reformate le pc mais des que je l'éteint et qu'il fais ses mise a jour sa marche et j'arrive a télécharge msn
utilise ccleaner et tu nettoies tout( registre ,application ...) tu as aussi zap messenger sur Comment ça marche, plus façile
donc tu as encore des fichiers. Regarede sur Comment ça marche , telecharger ZAP MESSENGER ? applique le vlogiciel et meme trucs tu redemarre avant de reinstaller PS je t'ais mis wikikou , mais tu pourras telecharger ailleurs si tu veus.
juste 2min svp