PROBLEME MSN 2010

sousou -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn...
le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche pas j'ai essayé plusieurs fois rien ..
SVP C URGENNNNNT !

CORDIALEMENT SOUSOU

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ;
As tu un message ou un code d' erreur ?
0
sousou

Oui j'ai un code d'erreur qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme

Donne le ça va aider !
0
sousou

il faut que je l'installe pour avoir le code d'erreur
juste 2min svp
0
sousou

sa m'affiche après le téléchargement :
IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES
UTILISEZ WINDOWS UPDATE POUR TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS INSTALLER, PUIS REESSAYER.

ERREUR : msi_check: 0x80280002

ETAPES SUIVANTES : VOTRE VERSION DE WINDOWS INSTALLER N'EST PAS A JOUR.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

0
sousou

sa ne fonctionne pas,
sa m'affiche après le téléchargement :
UTILISEZ WINDOWS UPDATE POUR TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS INSTALLER, PUIS REESSAYER.

ERREUR : msi_check: 0x80280002

ETAPES SUIVANTES : VOTRE VERSION DE WINDOWS INSTALLER N'EST PAS A JOUR.
0
Utilisateur anonyme

re
si tu as deja une version de wlm , c'est normal que ça ne marche pas.
Tu vas Içi pour nettoyer et reinstaller. Noublie pas de redemarrer ton XP entre la desinstallation et l'installation . T 'inquiet' on va y arriver !!
0
sousou

Merci, ou dois-je aller pour nettoyer ?
0
Utilisateur anonyme

tu le fais par panneau de config. Si tu as CCleaner fait un nettoyage et verifie dans ordinateur , disque C , programme que tu n'as plus rien de wlm ( mail, writter,....)
0
Utilisateur anonyme

tu peus aussi directement telecharger wikiou messenger cleaner, tu dois l'avoir en regardant dans : astuces de mon premier lien
0
sousou

j'ai fais un nettoyage, nettoyer l'espace livre sur le Disque C, je l'éteint maintenant ?
0
sousou

libre*pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi sa m'arive a chaque fois que je reformate le pc mais des que je l'éteint et qu'il fais ses mise a jour sa marche et j'arrive a télécharge msn
0
sousou

depuis hier je n'arrête pas de l'éteindre et le rallumer et sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

utilise ccleaner et tu nettoies tout( registre ,application ...) tu as aussi zap messenger sur Comment ça marche, plus façile
0
sousou

oui j'ai tout supprimer, je l'ai éteint et rallumer et la j'essaye d'installer msn
je vous tiens au courant
0
sousou

sa m'affiche :
vous avez deja installer une version plus récente de windows live.

erreur: OnCatalogResult: 0x80280007
0
Utilisateur anonyme

donc tu as encore des fichiers. Regarede sur Comment ça marche , telecharger ZAP MESSENGER ? applique le vlogiciel et meme trucs tu redemarre avant de reinstaller PS je t'ais mis wikikou , mais tu pourras telecharger ailleurs si tu veus.
0
sousou

j'ai eu un probleme avec Ccleaner qui ne fonctioner plus je l'ai désinstaller et la je le réinstalle
0
Utilisateur anonyme

quand tu reinstalles ccleaner, tu fais un nettoyage de tout ton pc !
0
sousou

voila j'ai tout supprimer, je fais quoi maintenant ?
0
sousou

sa ne marche toujours pas
0
sousou

voila je les télécharger merci beaucoup de votre aide.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Pour le désinstallateur Wikikou :

https://www.wikikou.fr/
0
Utilisateur anonyme

JAG72 ; Jespere qu'à nous deux , on va y arriver !
0

oui mais excusse d'intervenir tard je passe trop de temps sur msn maintenant :D
0
Utilisateur anonyme

Si ça marche, marque ton sujet resolu mais là , à mon niveau , j'aurais donnè tout mon savoir ! je n'aime pas l'echec ! tiens nous au courant , Sousou!
0