Installer le webcam quantum
shaky
-
kamal -
kamal -
Merci de m aider a installer mon webcam reference -qhm 350 lm-car mon cd d installation n est pas bon.merci.
19 réponses
-
-
votre systeme d'exploitation ne corespond probablement pas avec votre WebCam
si votre cd est prévu pour un systeme il vous faut soit un autre cd soit télécharger le programme correspondant a votre susteme (que vous n' indiquer pas)
Ghost -
-
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum qhm350, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum , s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
-
-
-
Merci pour votre aide .
mon probleme c est qu on j insere le cd dans le discdur il ne le lit pas -
-
je n'ai plus de cd il ne fonctionne plus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à l'installer, ou me donner une adresse du site pour pouvoir l'installer et merci
-
seule possibilité installe "l'installer" sur ton disque dur a rechercher sur le site du fabricant de ta webcam avec le type exact
Ghot -
-
-
-
tu le trouvera dans cette page http://www.qhmpl.com/drivers.html il faut seulement savor son model
-
-
-
-
bjr a tous
moi aussi mém probleme jai formaté mon pc et aprés jai perdu le driver de ma webcam : qantum hi-tech
svp !!!!! est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver son driver
et merci bcp de votre fidilité