Désagrément dans Excel

Fermé
Perusse Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 16 juil. 2007 à 16:50
 pi205 - 2 déc. 2010 à 19:20
Bonjour à tous!

Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage de cellules et que je veut lui appliquer une couleur de fond identique, Excel me dit :

"Nombre de format de cellule différents trop élevé"

Ca arrive aussi quand je veux appliquer des formats de couleurs de texte, Bordure etc... Je comprend pas ce qui se passe.. Avant je fermais mon fichier et en l'ouvrant les problèmes disparaissaient. Mais là même si je re-démarre l'ordinateur ca le fait quand même.

Quelqu'un à une idée...? C'est Excel 2000 installé depuis un an. Ca se produit dans un fichier précisément... car j'ai fait le test dans un nouveau et tout fonctionne correctement.

Merci de votre aide!

Pérusse
A voir également:

14 réponses

Perusse Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 2
28 juil. 2007 à 17:31
Il semble que la suggestion de "Pol" aie fonctionné!
1
c'est mathématique. Si on veut jouter une bouteille dans un casier qui ne peut en contenir que 24, il faut forcément en supprimer .... !

.... c'est aussi une question d'expérience, je travaille avec excel depuis ... ses débuts !!


si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à me contacter

bonne continuation


Pol

polrv@hotmail.com
0
mélanie > Pol
3 déc. 2008 à 09:51
Bonjour,

alors moi j'ai également ce problème.

J'ai supprimer toute les formats de cellules possible

J'ai enregistré et fermé.


Lorsque je rouvre ce fichier, dés que je veux modifier une cellule, j'ai le message qui apparait.
Je ne peux faire aucune modif !!



Merci pour votre retour.

Cdt

Mélanie
0