Les discussions

Comment booster une page ?

Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Vba filtre multicritère à partir des valeurs d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Valou78310

Signature outlook

Bonjour, Je rencontre un problème, il met impossible d’afficher la signature que j’ai créé sur Outlook. J’ai réalisé ma signature sur Illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Je veux changer la date de ma naissance facebook

Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Tous mes fichiers exel et word s'affiche en noir et blanc

 Résolu

mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JORDYS1945

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Je veux enlever toutes les photos que j'ai sur mon compte facebook galerie album

Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Profil suspendu

Bonjour, Profil suspendu comment faire activer

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
piquesous

Cellule

Bonjours, dans open office calc je voudrais rajouter 2% dans chaque cellule est chaque colonnes comment je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Je veut recuperer mon compte snap

 Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

Mail delivery subsystem ?

Bonjour, désole de vous déranger avec une question sans importance, mais je voulais savoir pourquoi j'ai un message d'un certain Mail Delivery Subsy...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bendrop

Fenêtre d'erreur : corriger ce problème

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
regine

Fichiers publisher que je retrouve avec vlc

Bonsoir, J'ai tous mes fichiers publisher que je ne peux pas ouvrir à cause de ce fichu VLC... Tous mes fichiers .pub sont, sur le bureau, accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jee pee

Affichage formulaire avec libreoffice base !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
OOoForum

Un exemple de mot de passe

Bonjour , je veux créer un compte mais quand je met un mot de passe on dit mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Fonction index equiv de la droite vers la gauche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KingKong

Réinitialisation facebook

Bonjour, comment réinitialiser facebook , j'ai perdue mes amis

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fanny

Somme impossible avec la mise en forme de cellules # ##0,00\ _€

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dan

Installer application pc avec un qrcode

bonjour j'ai un application à installer avec un qr code sur mon ordi en plus de mon smartphone; j'ai réussi sur smartphone; sur pc j'a i réussi à télé...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Cdlt

Filtrer mon tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs numéro et j'aimerais pouvoir écrire le numéro hors de mon tableau et qu'il se filtre automatiquement. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Le Pingou

Modification programme par defaut pour ouvrir les fichiers

Bonjour * J'ai ouvert un fichier joint sur ma boite mail orange et quand le navigateur m'a demander le programme j'ai coché WORD et répondu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Problème téléchargent anime

 Fermé

Bonjour, j'essaie de télécharger et voilà ce que ça met : https://links-protection.com/l=H25Hx0QmkB

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Ma messagerie ne marche plus

Bonjour, Pour tout vous expliquer je reçois bien les messages mais par contre quand je veux les lire sur mon téléphone elle ne se lance pas je sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Vin

Inclure l'année en cours dans l'enregistrement de mon fichier avec vba

Bonjour bonjour J'aimerai pouvoir inclure dans une VBA, l'enregistrement de mon fichier avec nom de fichier variable selon l'année en cours. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
ccm81

Impression taille differente

Bonjour, JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE HP LASER ET LES DOCUMENTS QUE JE SOUHAITE IMPRIMER NE RESSORTENT PAS DS LA MEME TAILLE (LES CARACTERES IMPRIME...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fafousse_2706

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200

Raycah

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Aol piece jointe

Bonjour Mes pieces jointes reçues ne peuvent etre lues . Message d erreur code EC-4008 Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
depolozo

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz

Double authentification instagram et téléphone volé

Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Sabw

Nouvelle messagerie orange

Bonjour, Avant la nouvelle version, j'avais des fichiers comportant plusieurs adresses ou chacune d'elle était séparée par un ; . Maintenant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
peat

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Fusion de deux cellules à valeur numérique

Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
barou_sanogo

Aidez moi a accédé a mon compte snapchat

Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Sos mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous

Perte conversations whatsapp

Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Yolene_5007

Signature html

Bonjour, Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous. Je rencontre un problème, il met...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Manque de son

Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Mike-31

Problème d'installation matlab

Bonjours J'ai essayé d'installer le logiciel MATLAB r2015a mais lorsque je lance l'installation a un niveau sa affiche ce message d'erreur "l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Skype précision sur connection

bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
quentin2121

Archivage automatique emails sans autorisation

Bonjour, Je rencontre un problème avec une de mes adresse mail professionnelle que j'utilise sur l'application Outlook ainsi que sur le webmail Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Vctr

Mail perdu

Bonjour, Au réveil j ai une messagerie Outlook tous mes mails récents que je conserve ont été effacés tout seul Comment est ce possible alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Les mails ne s'ouvent plus

 Résolu

Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
procole

Fusionner des fichers csv

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
choubaka

Multiplier des controls dynamiques

Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bobodevil
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000