Publicité dans boite réception et sur page internet

guynemer95 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques temps une publicité est apparue sur ma page boite de réception Free, pouvez vous m'indiquer comment je puis supprimer cette Pub.

De même sur la page internet de CCM de la Pub apparait, comment la supprimer ?

D'avance merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920
 

Bonjour,

Essayez de réinitialiser Edge pour voir… 

https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/

Avez-vous installé un logiciel ou une application récemment ?


0
guynemer95 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour MPMP10,

Merci pour votre réponse, quand  au logiciel ou application je ne me souviens pas avoir fait une installation ces derniers temps.

Cordialement.

0
MPMP10 Messages postés 47240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 920 > guynemer95 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OK...

0
brucine Messages postés 24675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 144
 

Bonjour,

Les pubs sont chargées à partir des sites Internet.

Pour le mail, la solution est simple: relever son mail à partir d'un logiciel (Thunderbird ou ce qu'on voudra) et pas d'un Webmail.

D'une manière plus générale, ce sont des scripts externes, ce qui signifie qu'il faut les condamner par un paramètre du navigateur quand c'est possible, mais le plus souvent par une extension (par exemple pour Firefox NoScript, AdGuard, uBlock...)

0
Radinoz Messages postés 7220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165
 

Bonjour

Si tu es pas connecté sur CCM c'est normal d'avoir de la pub sur la page d'accueil (si jamais)... Seul les membres connectés sont exemptés de pub (et ta capture montre justement que tu étais pas connecté)....

Installe un bloqueur de pub sur ton navigateur... c'est le + simple.

;)


0