Téléchargement gratuit de Microsoft 2016

Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide pour le téléchargement gratuit de microsoft office 2016

3 réponses

  1. Bonjour,
    Pour info, regarde donc du côté de: "Open Office" et: "Libre Office" (gratuits).

    Si c'est pour du tableur, il y a aussi: "Gnumeric" (gratuit).

    1. cool merci !

  2. Contributeur

    Bonjour,

    Les produits de Microsoft sont rarement gratuits. Vous pouvez télécharger sur leur site les logiciels que vous ne pourrez utiliser que vous avez acheté une licence (ça peut se faire en ligne) ou si vous aviez une version permanente et légale du logiciel sur votre ordinateur.

    Précisez de quel produit il s'agit. Microsoft est une marque qui vend toute une série de logiciels.

    Par ailleurs, lire la charte CCM :

    https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

    1. En quoi ce que vous me dites m'aide ! Je n'ignore pas tout ce que vous dites, s'il y'a vente il peut aussi avoir de la gratuité... Si je pouvais directement le payer, je ne devais pas venir demandé comment fonctionne l'option gratuité. Toutefois, merci quand-meme 

    2. Contributeur
      @MACK1991

      Effectivement, la gratuité peut venir d'un généreux donateur ou d'un organisme de charité, mais sur ce forum, nous respectons la loi française et en informons les nouveaux visiteurs dès leur inscription. Auriez vous demandé une suite bureautique, la réponse de mariam-j eût été suffisante et pouvait être fournie par n'importe quel abonné pour les personnes ne pouvant pas se procurer de produits commerciaux.

      Aide n'est pas synonyme de piratage. vous le saurez pour vos prochaines demandes, mais cela je gage que vous ne l'ignoriez plus, si vous avez lu la charte.

    3. @georges97

      Décidément je ne comprendrai jamais rien à la logique des messages.
      Ma "réponse" (<2>) s'est placée au dessus (avant) la tienne (<1>).
      Et celle de: "MACK1991" (<5>), entre les deux.
      ...?..?..?..?
      Pas la peine de m'expliquer, c'est trop "subtil" pour moi.

    4. Contributeur
      @mariam-j

      Salut mariam-j...

      A mon avis cela vient de l'ordre de tri que tu as choisi ...c'est à dire par votes ...et comme tu 2 pouces en l'air, tu viens en 1ere position

      Slts

    5. Contributeur
      @mariam-j

      J'en serais de toute façons incapable. Je ne fais pas partie des administrateurs de CCM.

  3. Bonjour, si cela peut vous être utile, il existe une version gratuite qui s'appelle Word Online ! Pour y accéder, il suffit d'avoir d'un compte Microsoft (Hotmail, Outlook, Live) et d'accéder à la suite "Office en ligne" depuis le site web de Microsoft.

    1. Cool merci infiniment !