Problème fichier Excel - office 365 bloque le fichier

Résolu

Bonjour,

J'ai des fichiers Excel avec macro que j'utilise pour mes groupes afin de faire au hasard des équipes. Le tout fonctionnait très bien l'an dernier.  Aujourd'hui je veux utiliser ces fichiers, j'ai dû les débloquer, par contre, une fois débloqué, j'ai le message d'erreur suivant: Que dois-je faire? Ce n'est pas moi qui a créé ce fichier et je n'ai pas accès aux codes.

9 réponses

  1. Bonjour,

    Si pas d'accès au code vous devez contacter la personne qui la crée!

    Que comprendre par : j'ai dû les débloquer ??


    1. J'ai suivi la procédure trouvé via microsoft. Toutefois, je n'ai pas accès à la personne qui a créé. Là, le problème est que le tout a été créé avec bit32 et doit être converti 64. Est-ce possible?

  2. Bonjour,

    Merci du retour et je pense que c'est une création de JCB40 , salutations.


    1. Bonjour,

      Afin de voir si possible de vous aider, si vous avez le fichier en version bit32 le mettre sur  Accueil de Cjoint.com et poster le lien.


      1. https://cjoint.com/c/MEbqrxniWwm

        Voiic le fichier en question. J'ai 3 fichiers qui ont le même problème. Il faut modifier le VBA toutefois les infos trouvés sont du chinois pour moi car je ne suis pas développeur. 

        Merci de votre aide

    2. Bonjour,

      Merci pour le fichier. Je regarderai demain et ma réponse suivra.

      Patience.


      1. WoW! un gros merci, Je peux au moins l'accéder.  Voici un autre fichier auquel j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider avec ce dernier?

        Merci

         https://cjoint.com/c/MEclFKvMTNm

        1. Bonjour,

          Oui je pense.

          Au passage, avez-vous le mot de passe pour le verrouillage des feuilles...?


          Discussions similaires

          question pix mot caché

          7 réponses