Impossible ouverture fichier libre office valmi30 - Dernière réponse le 3 mai 2023 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers libre office même en lecture seule Merci de bien vouloir m'aider à réparer ce problème A bientôt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yclik Bonjour tester une purge du profil Fermer Open Office ou Libre Office taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement). -Ensuite, taper %appdata% -Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice -Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yclik Bonjour tester une purge du profil Fermer Open Office ou Libre Office taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement). -Ensuite, taper %appdata% -Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice -Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice