Chamgement rapide du pointeur de souris

Fermé
Cobra1977 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 14:30
mariam-j Messages postés 1068 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 3 mai 2023 à 10:11

Bonjour à tous :)

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour changer rapidement ou très facilement l'icône de la souris SVP ?

Je voudrais pouvoir changer le curseur de ma souris en cliquant par exemple sur un raccourci sur le bureau et pouvoir choisir un autre icône dans un profil de souris que j'aurais créé avec des icônes, de différente taille, etc. 

Merci par avance de vos raiponces. 

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1068 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
Modifié le 2 mai 2023 à 15:39

Bonjour,
Avec une macro ("Super Macro"(gratuit).
Qui te fera les manips pour accéder à la souris/curseur.
Si tu veux ajouter des curseurs, il faut les mettre dans C/Windows/cursors (avec le bon format et la bonne extension).
Tu fais un exe de la macro, et un raccourcis de l'exe, et si tu le met dans la barre du bas, tu accède en un clic.
Note: Penser à mettre des pauses pour laisser aux fenêtres le temps de s'ouvrir.

Re-note: La macro enregistre les positions au moment de sa création, pour être sûrs de revenir aux bonnes positions, il vaut mieux mettre un raccourcis de: "Super Macro dans la barre du bas et faire la macro en plein écran

1
Cobra1977 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
2 mai 2023 à 19:00

Bonjour Mariam.

Merci pour la réponse :) 

Il faut que je regarde des tutos pour mettre en place une macro, merci pour cette réponse et j'attends d'autre sujétion pour résoudre mon problème. Je crois que je vais déjà faire pas mal de chose avec ce logiciel Merci ;)  

0
mariam-j Messages postés 1068 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
3 mai 2023 à 10:11

La seule chose qui ne se devine pas, c'est que pour les items du panneau de gauche, c'est "double-clic".

0