Pas accès à mes groupes pour partager sur Marketplace

Résolu
Bury -  
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes groupes. Je n’ai rien changé du tout et je suis toujours abonnée à mes groupes de vente. Savez-vous pourquoi ?

???? merci

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

3 réponses

Copocabana34

Bonjour, j'ai le même souci que j'ai apparemment réussi à contourner.

Il faut aller sur la Marketplace, chercher son annonce cliquer dessus puis cliquer sur la flèche blanche milieu droit de la page, partager l'annonce et magique ''publier l'annonce ailleurs'' fait parti des options.

12
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

merci d'avoir donné la solution ;)

1
DanielG67360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai utilisé la nouvelle interface et ça fonctionne....
10
DanielG67360 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

même pb
depuis 2 jours, je n'arrive plus à partager mes publications dans des groupes dont je suis membre.
Les groupes ne sont pas listés....
7
Doudie432

Idem pour moi oufff je ne suis pas seul
0
Gun

des nouvelles ?

J'ai ce problème, et impossible de trouver une solution.

Ca vient du compte c'est sur, mais quel paramètre bloque ca ??

0
noravh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gun

J'ai le même problème depuis deux semaines alors que cela marchait bien. C'est très embêtant car j'ai des tas de trucs à vendre pour cause de déménagement. 

Merci pour vos réponses 

0
Copocabana34 > noravh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même souci que j'ai apparemment réussi à contourner.

Il faut aller sur la Marketplace, chercher son annonce cliquer dessus puis cliquer sur la flèche blanche milieu droit de la page, partager l'annonce et magique ''publier l'annonce ailleurs'' fait parti des options.

-7