SNCF connect ne fonctionne pas

Fermé
BBFTrois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - Modifié le 1 mai 2023 à 13:48
BBFTrois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 1 mai 2023 à 13:49

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le site de la SNCF sur un de mes ordinateurs (MacBook Pro 2012). Quand je lance une recherche depuis la page la page d'accueil, je n'ai aucun résultat sur la page d'après (cf screenshot). Le site ne marche ni sur Safari, ni sur Firefox. Alors que sur mes autres ordinateurs (MacBook air 2022 et un PC Asus 2018), le site fonctionne.

J'ai essayé de vider le cache de Firefox, mais ça ne marche pas, j'ai essayé de voir si Firefox était à jour et c'est le cas. Je trouve ça bizarre, je n'ai pas trop de solution.

En plus de ça, je ne sais pas si c'est lié, mais je me dis que c'est possible, mon client mail n'arrive plus à se connecter à mon adresse mail. Je me dis qu'il est possible qu'il y ait un problème de paramétrage de cet ordinateur qui fonctionne très bien par ailleurs.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

BBFTrois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 1
1 mai 2023 à 13:49
Le screenshot
1