Réinscription sur Amiez

Résolu
Jiulia - 2 mai 2023 à 12:24
Radinoz Messages postés 12286 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 mai 2023 à 14:33

Bonjour,

Ayant quitté le siteAmiez en Novembre2022 pour cause de tentative d'escroquerie et soutirement d'argent envers moi . Maintenant je voudrais m'y remettre . Je n'y arrive pas . Avec mon ancien pseudo et mot de passe .Pas possible . J'ai crée hier donc sur amiez le 1 Mai 2023 une nouvelle réinscription avec adresse mail ;l'annonce etc................. L'adresse mail était juste . Pas de réponse pour confirmer mon inscription via mon adresse mail depuis hier à 18h30 . Ca peut prendre jusqu'a 3h mais là ca fait plus de 3h . Comment je fais ??????????? Qui peut m'aider ? Ou dois je m'adresser ? Je sais pas comment contacter le site directement par mail . Un modérateur du 82 . 


Windows / Chrome 112.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 12286 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
2 mai 2023 à 12:41

Bonjour

Apparemment il y a un bug sur la réception des emails depuis le 26 avril -> https://www.amiez.org/Meteo/Meteo.php -> Anomalie concernant la réception des mails depuis hier. Nous faisons au plus vite pour rétablir l'anomalie. Veuillez patienter, inutile de surcharger le groupe des Bogues.

Comme rien n'est noté comme quoi il est résolu, il faut partir du principe que c'est toujours en cours de résolution...

Tu peux tenter de faire une nouvelle demande de renvoi de mail... en passant par là (phrase au fond indique Si vous n'avez pas reçu le mail de validation d'inscription, l'utilisation du formulaire ci-dessus provoquera le renvoi du mail de validation) : https://www.amiez.org/Login/Oubli_Password.php

Mais le + simple est d'attendre... 

;)


1

Bonjour Radinoz;déjà un grand merci pour votre réponse .Je vais attendre . J'ai fais 2 tentatives avec adresse mail ;pseudo différente mais c'était toujours pareil croyant qu'un des deux n'allait pas. Maintenant eh bien je vais attendre ; à une des deux j'aurai bien une confirmation de ma validation de mon  inscription et les renseignements pour aller sur Amiez .Merci  .JIULIA

0
Radinoz Messages postés 12286 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880 > Jiulia
2 mai 2023 à 14:33

de rien ;)

0