Les discussions

Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
crapoulou

Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Tva et remise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger

Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Pb impression sous gmail

Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up

Radinoz

Pagination chiffres romains

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...

Radinoz

Comment récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe TikTok .j’ai perdu mon Téléphone se qui inclus ma puce . Comme j’ai perdu se compte depuis 2019 ....

Radinoz

Contact bloqué

Bonjour, J ai un contact sur snap qui apparaît dans ma liste de contact bloqué alors que je n ai pas bloqué cette personne. Quand j essai de le débl...

Radinoz

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...

Radinoz

Snap perdu

Bonjour, En fait mon probleme cest que jetais connecter a mon snap tout allait bien mon tel a beuguer jai desinstaller mon application jai essayer...

Radinoz

Qui peut voir ma story

Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...

Radinoz

Blocage

Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?

Radinoz

Compte snapchat

Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?

Radinoz

Perte de compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...

Radinoz

Tik tok

Bonjour, Y’a t’il une application pour voir qui voit, like nos tik tok

Radinoz

Avoir un compte pro insta

Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram

Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...

Radinoz

Connexion

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à ce connecté sur youtube

Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte mobrog

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...

Radinoz

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

Radinoz

Photo

Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb

Radinoz

Comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa

Bonjour, comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa

Xileh

Convertir vidéo en gif ou autre

Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir un petit vidéo de 2-3 secondes en un gif. Quel est le meilleur programme à utiliser ? Je cherche le meilleur compromis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
louise

Filtre excel

Bonjour, Je veux établir une liste de personnes qui participent à un cours, ce cours peut se trouver dans 3 colonnes ( cours 1 , cours 2, cours...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DjiDji59430

Publier sur leboncoin impossible ??

Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
resolu

Mon compte instagram a été verrouillé temporellement

Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Houda

Messagerie sfr

Bonjour, A chaque fois que je consulte mes mails sur sfr, un bandeau de la valeur d'un demi écran s'affiche concernant une acceptation des cookies ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Message venant du compte gmail

Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas

PowerIslandHD

Couleur cellule

Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur d'une cellule quand elle devient active et quelle reprenne sa couleur initiale quand elle est inactive. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Michest94

Si r6 égal u6 ...

J'aimerais trouver une formule, si R6 égal U6 ça donne 0, sinon ça donne U6...? Merci

Mike-31

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...

MPMP10

Mon compte facebook a disparu

Bonjour, impossible d'accéder à mon compte, à ma page. Que faire ?

MPMP10

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

Utilisateur anonyme

Regles couleurs

Résolu

Bonjour a tous, Tous d'abords un grand merci a la commu pour vos réponses rapide. Suite a la réponse de Yoyo01000 je reviens vers vous pour mon ...

Minigroot14

Revenir à l’ ancienne version facebook

Bonjour, Où se trouve la petite flêche , elle n’ apparaît pas sur la nouvelle version Pouvez vous m’ aider à retrouver l’ ancienne version , je ...

aikigg

Mes amis sont avertis quand je commente une publication sur une page fb

Bonjour, Voila le problème, si un de mes amis suit la meme page facebook que moi ( La parisien par exemple, ou n'importe quelle autre page), et que...

aikigg

Outlook sur windows 10

Bonjour, Je voudrais transférer mes dossiers , mes mails archivés et les contacts vers une autre adresse Outlook car l'ancienne a été piratée. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

Inhes

Facebook ancienne version

Bonjour, Comment puis-je revenir au tout début de de la création de Facebook quant c étai encore publics et que d ailleurs s était bien mieux que ...

aikigg

Total avec conditions d'autres cellules répondre

Voilà plusieurs heures ou j'essaye de trouver un moyen de trouver un résultat mêlant si, et et un sous.total avec des conditions, un peu comme un filt...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Redimentionnement multiple d'images

Bonjour, je voudrais redimensionner une quarantaine d'images dans LibreOffice 6.4. Les redimensionner une par une est vraiment fastidieux ! Existe-i...

gpnul

Executer une macro sans bouton

Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer une macro avec exécution automatique dès qu'une cellule est modifiée. Voici ce que j ai écrit : Private Sub ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Vaucluse

Reclamation mise a jour courriel laposte.net depuis 1 semaine

Bonjour, jeudi 22 octobre 2020 16h45 je suis le courriel ***@*** et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter correctement sur le détail de m...

Xileh

Photo de profil

Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...

Kiki13

Quelle formule pour savoir si nouveau client ou client réassort

Bonjour, Sur excel, je ne sais pas quelle formule je dois faire pour que dans mon tableau j'ai une colonne qui affiche 1 lorsque c'est un nouveau...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Math165

Pas l'obtion pour changer l'arrière plan dans teams

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la dernière version de Teams, je ne vois toujours pas l'option pour modifier l'arrière plan dans une réunion et avec...

Fabienne

Insertion d'image sur deux pages

Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
evevite

Texte word codé sans l'avoir souhaité.

Bonjour, En voulant ouvrir une pièce jointe à un message, j'ai trouvé celui-ci codé sans l'avoir souhaité. Comment résoudre ce problème non désiré,...

m@rina

Heures majorées

Bonjour à tous, Suite à une demande de mon service RH, j’ai créé ce calendrier pour calculer les heures supplémentaires majorées. La seule consign...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Aurore
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000