Téléchargement
RésoluBonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
Bonjour, Je voudrais trouver une formule en H2 (à tirer jusqu'en bas) qui me renvoie pour chaque ligne l'entête de colonne en rang 1 quand la form...
Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...
Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?
Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...
Bonjour. Quand je vais sur ma boîte de réception, je vois la liste de mes messages, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas.... Pouvez-v...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lir...
Bonjour, J'ai voulu changer mot mot de passe sans l'enregistrer et le compte a été bloué. Mais je n'ai mis aucun compte e mail ou telephone de sec...
Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...
Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance
Bonjour, J'ai à nouveau depuis peu ce soucis: lorsque j'ouvre un doc word, celui-ci veut s'ouvrir via l'ancien word (97-2003) de mon pack office 20...
Bonjour, j'ai perdu mon mode-pass est je ne sais plus comment me reconnecter.Donner moi un numéro pour pouvoir contacter Yahoo.fr merci
Bonsoir à tous, Je veux réaliser des dessins techniques assistés par ordinateur, qu'est ce que vous me proposez comme logiciel ? J'ai effectué...
Bonjour, je suis un utilisateur d'une très ancienne version de Micrografx Designer 3.1, je dispose d'énormément de fichiers auxquels je dois accéder r...
Bonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...
Bonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance
Bonjour, Ma messagerie Yahoo Mail fonctionne correctement mais mes messages dans yahoo mail ne peuvent plus être téléchargés dans Outlook depuis q...
Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...
Bonjour, je suis sur windows 10 et outlook 10, j'ai souvent des problèmes de synchronisations dans la messagerie, ne sachant pas ce que cela pouvait...
Bonjour, Pourquoi merci
Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci
Bonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma messagerie. je reçois toujours mes courriel mais je n’arrive plus a en envoyer. j'ai un message d’éc...
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...
Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...
Bonjour, J'ai créer une page Facebook pour mon entreprise "PMO SAS" sauf que je rencontre un problème , nos clients et moi même ne trouvons pas la...
Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci
Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...
Bonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...
Bonjour, Pourquoi je ne parviens pas à acheter un billet de train en ligne caen Nancy 20/02/2021 et retour le 07/03/2021
Bonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....
Bonjour, J’ai télécharger pcsx2 mais j’arrive même pas a l’ouvrir , je sais pas mon pc a quel problème j’ai vraim besoin d’aide svp
Bonjour, J’ai téléchargé my phone explorer afin de transférer le contenu de mon ancien téléphone (Samsung A50) vers mon PC. Comment puis- télécharg...
Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...
Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...
Bonjour, Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma ph...
bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...
Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...
Bonjour, Comment trouver l 'adresse IP de ma livebox 5
Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...
Bonjour tlm, Ma question est dans le titre ! Merci d'avance pour votre aide... Om
Partition chanson pampero
Bonjour, je voudrais une petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple. Niveau: ce6 primaire
Bonjour, bonjour, s'il vous plait je viens d'installer sage comptabilité sur windows10 mais il ne fonctionne pas , chaque fois que je lance l'app ...
Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’ar...
Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...
Bonjour; je voulais acheter le logiciel recovery; le prix revient a combien
Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.