Mon compte Tiktok suspendu
MPMP10 Messages postés 45169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne peux plus me connecter a mon compte Tik tok quand j'essaye , cela mets " ton compte est actuellement suspendu" . J'ai ecris des mails , fais des "partage tes commentaires" signaler un probleme les contacter sur Insta, Twitter mais rien .
Ca me dit que c'est a cause des violations des consignes communautaires mais je ne postes rien , je ne commente pas je n'insulte personne / harcelle personne .
Merci bien de m'aider
- Le compte que tu essaies de contacter a été suspendu et n'est pas en mesure de recevoir ton message
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne peut pas vous aider ici sur CCM, seuls les responsables de chez tiktok.com sont en mesure de pouvoir débloquer votre compte quand ils seront décidés à le faire.
Mais parfois aussi le compte reste fermé définitivement.
Contacter TikTok à propos des comptes bannis
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour envoyer une contestation :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contester.
3. Suis les instructions fournies.
https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/account-safety
Oui mais moi c'est justement sa le probleme j'ai été "banni" "suspendu" alors que j'ai rien fais et j'ai deja fais des vingtaines de fois le support tiktok mais ils ne répondent a aucun de mes messages
Oui, mais je viens de vous expliquer, on n'y peut rien ici sur le forum CCM.
On ne peut pas interagir sur les serveurs de tiktok.com ici sur CCM.