Mon compte Tiktok suspendu
MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne peux plus me connecter a mon compte Tik tok quand j'essaye , cela mets " ton compte est actuellement suspendu" . J'ai ecris des mails , fais des "partage tes commentaires" signaler un probleme les contacter sur Insta, Twitter mais rien .
Ca me dit que c'est a cause des violations des consignes communautaires mais je ne postes rien , je ne commente pas je n'insulte personne / harcelle personne .
Merci bien de m'aider
1 réponse
-
Bonjour,
On ne peut pas vous aider ici sur CCM, seuls les responsables de chez tiktok.com sont en mesure de pouvoir débloquer votre compte quand ils seront décidés à le faire.
Mais parfois aussi le compte reste fermé définitivement.
Contacter TikTok à propos des comptes bannis
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour envoyer une contestation :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contester.
3. Suis les instructions fournies.https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/account-safety