[Hotmail] Renvoyer le mail à l'expéditeur automatiquement
Fermé.eric - 1 mai 2023 à 21:33
- [Hotmail] Renvoyer le mail à l'expéditeur automatiquement
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
1 mai 2023 à 20:04
Bonsoir,
Avec Hotmail, outlook.com, Outlook (365) vous ne pouvez que bloquer l'expéditeur ou le domaine, vous ne recevrez plus le mail mais l'expéditeur ne le saura pas.
1 mai 2023 à 20:20
Le but ici est aussi de sous entendre un message.
Un simple blocage d'expéditeur ne me convient pas.
Cela dit, je vous remercie de votre réponse.
Modifié le 1 mai 2023 à 20:25
Je crois que ça n'est pas possible, mais si vous trouvez une réponse positive à votre question, n'hésitez pas à nous en informer.
Perso ça m'intéresse.
Modifié le 1 mai 2023 à 20:51
Bien entendu, je le ferai ici même.
Merci de votre suivi.
Je suis à deux doigts de contacter le support Outlook.
Je ne comprend que ca soit à ce point inenvisageable.
1 mai 2023 à 20:57
Bonjour,
ça ne l'est sûrement pas à partir d'un Webmail.
Certains logiciels de mail permettent de tromper l'ennemi s'il n'est pas très malin: ils comportent une adresse "répondre à" mais qu'il faudra modifier à chaque nouveau message indésirable et vice-versa, on va bien sûr y entrer une adresse bidon de type postmaster at outlook.com.
Les mêmes logiciels, le mien en tout cas, comportent un filtre d'adresse permettant d'associer telle adresse à une réponse rapide érigée en modèle qui racontera (au format texte, pas html) et en anglais le "undelivered mail returned to sender" avec le motif approprié.
https://www.chromis.fr/blog/message-erreur-email.php
Mais beaucoup de travail pour pas grand-chose, si vraiment harcèlement il y a, c'est du pénal, et c'est cette voie qu'il faut envisager même si ce n'est pas simple.
1 mai 2023 à 21:25
Merci de votre réponse.
Je suis un peu surpris de la complexité. Beaucoup de gens doivent etre dans un cas similaire.
Je ne comprends pas que cela soit si inabordable.
1 mai 2023 à 21:33
Bonjour
Inabordable pour la simple raison que les harceleurs mettent rarement la bonne adresse.
Ça va jamais arriver chez eux.
Au bout du compte tu te fais bien du travail pour finalement te retrouver à être soit harceleur soit spammer vu par les sociétés de mail.