Pb Word : mots en gras=tout devient gras

Fermé
sonia78 - 27 août 2009 à 12:45
 violon - 11 mai 2023 à 18:27
Bonjour,

J'ai un souci (des soucis plutot!) avec word! et j'en peu plus.

Voilà je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude et je rencontre divers problèmes qui m'empèches vraiment de finir mon mémoire.

voici les problèmes :
1) quand je met un mot en gras, en italique ou que je décale vers la droite avec la règle un paragraphe, tout le texte sur 100 pages se met en Gras, italique ou se décale, etc. (le truc c'est que ca le fait la majeure partie du temps, mais parfois ca ne le fait pas...) je n'y comprends rien.

2) J'ai mis des nots en bas de pages et là je m'aperçoit qu'il y a un grand espace entre la ligne de demarquation des notes et la premiere note. Comme ça par exemple :

-------------------------------------------- <= ligne de démarquation

<= Enorme espace dans lequel il est impossible d'ecrire...Et que je
ne peux pas supprimer

² Pierre , Bourdieu, XXXX p. 3.

ps: pour enlever l'espace je suis obligé de copier coller mon texte sur un autre fichier word et de supprimer l'ancien. Mais après quelque temps les espaces reviennent..Donc je recommence...

Finalement, j'ai l'impression que tout se fait automatiquement sans que je ne demande rien et c'est vraiment très énervant.

Que dois je faire pour m'en sortir ? Help!

Merci d'avance pour votre aide, C'est Urgent!!

Sonia
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé une partie de la solution mais qui regle pas mal de problèmes!

tu vas dans le style "normal" clique droit "modifier" et là tu décoche le truc "mise à jour automatique". (je crois que c'est mise à jour", en tout cas c'est une case en bas a droite ou il y a marqué "automatique".
Ca c'est sur la version word 2003; apres pour la version 2007 cherche à faire la meme chose.

CIAO courage! moi maintenant ça marche normalement!
4

Merci, j'avais aussi le problème quand je mettais un mot en gras tout le reste suivait, et grâce à votre poste, tout est rentré dans l'ordre :-)

0
j'ai exactement le même problème et tout les messages que je trouve sur internet n'ont pas de solution! En a tu trouvés????

Je passe un temps fou sur le mise en page depuis 1 semaines! punaise je commence à regretter mon achat de ce logiciel! et impossible de le rendre maintenant que c'est ouvert!
0