Installation libre office

Fanfan1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne suis pas une pro de l'informatique.

J'ai téléchargé trio office lors de l'achat de mon nouvel ordinateur et ai payé les 19,95€ à vie pour pouvoir imprimer et transférer mes documents en PDF. Un jour j'ai eu un bug,. J'ai supprimé et réinstaller trio office mais depuis impossible d'imprimer le d faire des PDF. La hot line du Microsoft store n'a pas pu m'expliquer pourquoi et m'a conseillé de me tourner vers vous.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

J'ai voulu pour avancer télécharger libre office mais le double clic sur le fichier (qui se termine par midi) ouvre une fenêtre pop up indiquant que "l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du Microsoft store" et je suis bloquée sur cette dernière.

Il doit y avoir une modification des paramètres à faire mais aucune idée de où exactement.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Ne se termine pas par midi mais par msi.

Tu as une installation de Windows en mode S:

https://www.malekal.com/sortir-desactiver-mode-s-windows-10-11/

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

J'ai voulu pour avancer télécharger libre office mais le double clic sur le fichier (qui se termine par midi) ouvre une fenêtre pop up indiquant que "l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du Microsoft store" et je suis bloquée sur cette dernière.

Cela signifie que ta version de Windows est une version Windows S, ce qui signifie que tu ne peux pas installer des applications en dehors de celles du Microsoft Store, pour installer LibreOffice et ne plus avoir cette limitation il faut que tu sortes du mode S, pour sortir du mode S voir cette page.

0
Fanfan1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'ai essayé mais j'arrive sur windows 11 famille et pas pro.

Et les icônes (état d'activation et mettre à niveau votre édition de Windows) qui apparaissent ne me laissent que la main pour aller sur le Microsoft store.

Bonne soirée

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si tu es sorti du mode S :

Pour passer à la version pro voir cette page.

Voir aussi cette page.

0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le comportement Pro/Famille est le même à cet égard. Ne convient-il pas de vérifier le statut de Paramètres-Applications-Choisir l'origine (n'importe où)?

0