Interaction graphique VBA
Ferméanthony629 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 12 mai 2023 à 08:23
- Interaction graphique VBA
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Find vba - Astuces et Solutions
8 réponses
Modifié le 10 mai 2023 à 15:24
Bonjour,
Probablement réalisable, mais sans la structure du fichier ce n'est pas possible dans dire plus!
10 mai 2023 à 16:17
Bonjour,
Comment sont organisé les données et le diagramme de Gantt ...!
11 mai 2023 à 08:25
Le gantt est un diagramme de "barres groupées" issue d'un tableau de ce type
11 mai 2023 à 08:27
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 mai 2023 à 09:00
Bonjour,
il me sorte dans une cellule pré-definie le nom de la personne associé à cette tâche, savez vous si cela est possible ?
Eh bien selon les 2 images présentées c'est impossible car le nom n'y figure pas.
11 mai 2023 à 09:16
Bonjour,
le nom du responsable est dans la colonne "rptask", j'aurai voulu quand cliquant sur une des barre du diagramme un algo vienne parcourir le tableau et me sorte le "rptask" de la ligne correspondante à la barre sur la quelle j'ai cliqué, mais après effectivement le nom n’intervient pas dans le tableau.
le code au quel je pensais était du genre if : "barre numéro 2 est sélectionnée" then "parcourir le tableau pour me sortir le nom de la barre 2"
Modifié le 11 mai 2023 à 15:37
Bonjour,
Oui je comprends cependant vos informations ne me permettent pas de vous proposer une solution.
En plus ou est la correspondance entre vos 2 images ...feuilles.... colonnes...lignes....
Le fichier manque...!
11 mai 2023 à 17:04
Bonjour,
Une possibilité à adapter selon la structure de votre fichier:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("Mon diagramme Gantt")) Is Nothing Then
MsgBox "Click on " & Target.Address
prcel = Range("Mon diagramme Gantt")
'recherche dans la plage de données Image 1"
rptask = Range("Mes données image 1") '"Valeur colonne(rptask) de la ligne Target.row
Range("A1") = rptask
End If
End Sub
12 mai 2023 à 08:23
Merci beaucoup, je vais bidouiller quelque chose avec
10 mai 2023 à 15:52
Bonjour
Que voulez vous dire par structure du fichier ?