WhatsApp messages bizarre
Fermébelloy Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 01:05
6 réponses
Modifié le 12 mai 2023 à 15:10
Bonjour
C'est la seule discussion ? ou c'est pour toutes ?
;)
12 mai 2023 à 16:34
Oui les notif sont silencieuses, j'ai fait la procédure que tu m'envoies, ça ne change pas
Bonjour, soit les notifications sont inactives, soit l'application est paramétrée pour ne pas fonctionner en arrière plan, ou en veille profonde.
12 mai 2023 à 23:44
En fait je reçois bien les notifications quand ça marche.
Le problème est que celui qui rédige le message me l'envoie et je ne suis pas notifié quand l'application est fermée
Comment faire pour être notifier dans ce cas, comment paramétrer?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 13 mai 2023 à 01:12
bonsoir
j'ai trouvé ça si ça peut aider:
www.lojiciels.com/comment-activer-les-applications-en-arriere-plan-sur-andro
13 mai 2023 à 01:05
Je reprends en bon français :
En fait je reçois bien les notifications (sonore et visuelle) quand mon WhatsApp est actif.
Le problème est que celui qui m'envoie le message lorsque mon WhatsApp n'est pas activé, il n'apparait sur son tél qu'une coche noire ce qui laisse entendre que son message n'est pas parti, et évidemment en conséquence je ne suis pas notifié. Quand j'active de mon côté WhatsApp, l'expéditeur du message voit apparaitre une deuxième coche noire, et je suis notifié à ce moment, et enfin quand je lis le messages les deux coches virent au bleu.
Comment paramétrer WhatsApp ou mon tél (Android) pour que les notifications m'arrivent quand même lorsque mon WhatsApp est désactivé?
J'espère avoir été clair
Merci
12 mai 2023 à 15:13
Bonjour,
Je n'ai pas essayé avec d'autres mais de mémoire c'est déjà arrivé avec d'autres
Merci
12 mai 2023 à 15:23
on dirait que les notifications sont silencieuses...
il faudrait vérifier les notifications par défaut (ou les notifications de chacune des discussions si le par défaut est ok).
https://faq.whatsapp.com/797069521522888/?cms_platform=web