Application LitCoin Core syncronisation BenjaxxuED - Dernière réponse le 11 mai 2023 2 réponses Bonjour, Mon application sur mac Litcoin Core m'indique une synchronisation qui doit durer 10 jours alors que je viens de l'installer pour la première fois, que dois-je faire. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 huara Salut Évites de télécharger on ne sait pas où n'importe quelle application qui marche mal et d'aller demander au hasard sur internet ce que tu dois faire. Si tu ne sais pas qui supporte ton application supprimes tout et passes à autre chose. Réponse 2 / 2 BenjaxxuED Auteur ok merci Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 api-ms-win-core-winrt-I1-1-0.dII manquant etty* Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 huara Salut Évites de télécharger on ne sait pas où n'importe quelle application qui marche mal et d'aller demander au hasard sur internet ce que tu dois faire. Si tu ne sais pas qui supporte ton application supprimes tout et passes à autre chose.