- Mes mails arrivent à mon nom
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
En dehors du fait que je ne vois pas comment répondre à une question incompréhensible en l'état (généralement, ce n'est pas au nom de son voisin que l'on reçoit des mails), les bugs ne résultent même pas de l'absence de mises à jour mais le sont par nature.
Incredimail a été supprimé parce qu'il reposait sur une faille de sécurité grave de Flash Player qui a conduit à sa propre suppression et qu'il est d'ailleurs devenu impossible de l'utiliser sans forcer la réinstallation de Flash Player par un mécanisme douteux puisque plus aucun navigateur ne le supporte.
Bonjour.
Incredimail c'est terminé il n'est plus développé, tu devrais passer à un autre gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird car Incredimail n'étant plus mis à jour il n'est plus très secure.
ta réponse ne me sert à rien
Content de l'apprendre, sache tout de même qu'un logiciel qui n'est plus développé est soumis à des bugs, ce qui t'arrive est donc normal, en informatique il ne vaut mieux ne pas avoir d'habitudes et savoir changer de logiciel quand celui-ci n'offre plus toutes les conditions de sécurité, et ne permet plus un fonctionnement normal.