Mes mails arrivent à mon nom
brucine Messages postés 24865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR ms mails incrédimail arrivent à mon nom je suis obligée d'ouvrir pour lire le contenu et vois qui m'a envoyé c'est gênant parce que je peux louper des messages importants
merci pour votre aide , je n'ai rien pû faire dans les outils de incredimail
2 réponses
-
Bonjour,
En dehors du fait que je ne vois pas comment répondre à une question incompréhensible en l'état (généralement, ce n'est pas au nom de son voisin que l'on reçoit des mails), les bugs ne résultent même pas de l'absence de mises à jour mais le sont par nature.
Incredimail a été supprimé parce qu'il reposait sur une faille de sécurité grave de Flash Player qui a conduit à sa propre suppression et qu'il est d'ailleurs devenu impossible de l'utiliser sans forcer la réinstallation de Flash Player par un mécanisme douteux puisque plus aucun navigateur ne le supporte. -
Bonjour.
Incredimail c'est terminé il n'est plus développé, tu devrais passer à un autre gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird car Incredimail n'étant plus mis à jour il n'est plus très secure.
-
-
ta réponse ne me sert à rien
Content de l'apprendre, sache tout de même qu'un logiciel qui n'est plus développé est soumis à des bugs, ce qui t'arrive est donc normal, en informatique il ne vaut mieux ne pas avoir d'habitudes et savoir changer de logiciel quand celui-ci n'offre plus toutes les conditions de sécurité, et ne permet plus un fonctionnement normal.
-