Mes mails arrivent à mon nom
Fermébrucine Messages postés 17880 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 mai 2023 à 13:56
- Mes mails arrivent à mon nom
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
11 mai 2023 à 13:56
Bonjour,
En dehors du fait que je ne vois pas comment répondre à une question incompréhensible en l'état (généralement, ce n'est pas au nom de son voisin que l'on reçoit des mails), les bugs ne résultent même pas de l'absence de mises à jour mais le sont par nature.
Incredimail a été supprimé parce qu'il reposait sur une faille de sécurité grave de Flash Player qui a conduit à sa propre suppression et qu'il est d'ailleurs devenu impossible de l'utiliser sans forcer la réinstallation de Flash Player par un mécanisme douteux puisque plus aucun navigateur ne le supporte.
Modifié le 11 mai 2023 à 12:14
Bonjour.
Incredimail c'est terminé il n'est plus développé, tu devrais passer à un autre gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird car Incredimail n'étant plus mis à jour il n'est plus très secure.
11 mai 2023 à 12:23
BONJOUR , ta réponse ne me sert à rien , si j'ai posé la question c'est que j'aime bien incredimail et que je compte y rester tant que je peux thun... machin n'est pas rigolo même s'il fonctionne bien
Modifié le 11 mai 2023 à 13:00
ta réponse ne me sert à rien
Content de l'apprendre, sache tout de même qu'un logiciel qui n'est plus développé est soumis à des bugs, ce qui t'arrive est donc normal, en informatique il ne vaut mieux ne pas avoir d'habitudes et savoir changer de logiciel quand celui-ci n'offre plus toutes les conditions de sécurité, et ne permet plus un fonctionnement normal.