Problème OpenOffice - Verrouillé pour édition

Juls1401 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juls1401 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème :

J'ai démarré mon ordinateur ce matin, des mises à jours ont été installées. J'ai voulu ouvrir un document OpenOffice. J'ai d'abord dû redonner mon nom et mes initiales et ensuite impossible de l'ouvrir. Voici les deux messages qui sont apparus.

J'ai vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet sur le site, mais pas de solution particulière. J'ai désinstallé l'antivirus McAfee pour voir si ça résolvait le problème mais non.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup !

Julien
Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Si il y a urgence, en attendant de trouver une solution.

Ouvrez en copie.

0
Juls1401 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé mais ça m'ouvre un nouveau document vide...

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonsoir

En cas  de dysfonctionnement tenter une purge du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0
Juls1401 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai renommé le dossier comme vous l'avez dis, j'ai redémarré l'ordi mais j'ai toujours les mêmes messages.

0

Je me rends compte que le problème ne se pose qu'avec ce document précis, pas avec les autres. Ce n'est donc pas si grave. Merci pour votre aide.

0