Hotmail / Des mails reçus en 3 ou 4 exemplaires

outmost -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je constate depuis un certain temps, je ne saurais dire depuis quand exactement,  que dans ma boite Hotmail.fr je reçois le même mail systématiquement en 3 ou 4 exemplaires.

C'est bien sûr irritant.

Qu'est ce qui a provoqué ce genre radical ?  Moi même mais je n'ai touché à rien. J'ajoute que dans mes boites Free et Gmail je ne reçois mes mails qu'en un seul exemplaire.

Merci pour  avis

Cordialement 

A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

Vous lisez "directement" ? vos mails à partir du Webmail :

https://outlook.live.com/owa/

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Lorsque vous cliquez sur le lien que j'ai donné, alors vous utilisez votre navigateur, Edge, Firefox, Chrome... 

le navigateur vous dirige sur le Webmail (Outlook.com), sur lequel se trouvent nativement vos mails.

Relevez-vous vos mails d'une autre manière ?

0
outmost

Mon niveau étant faible, je ne sais pas ce que veut dire lire directement mes mails à partir du Webmail. J'ai toujours fait ce que je fais encore aujourd'hui et je n'ai jamais eu le problème exposé.

Merci pour vos éclaircissements 

0
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

comment accédez-vous aux emails ? vous les lisez où ?

0
outmost > Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

J'accède à mes mails en allant sur "outlooklive.com/mail/0/"

Cordialement 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > outmost

Vous utilisez donc le Webmail, dans quel dossier retrouvez vous un mail identique en X exemplaires ?

0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

Merci de ne pas faire de doublons ! Remontez le message vous-même avec une pseudo-réponse, genre "up".

0
outmost

Merci pour l'info, je n'avais pas réalisé que j'avais fait un doublon.

Cordialement 

0