Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.
FerméXileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 20 déc. 2023 à 05:20
- Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Moi, j'arrive à me connecter avec mon mot de passe, et j'arrive sur une page me disant que mon compte à été bloqué pour une activité inhabituelle. C'est comme ça aussi pour vous ?
Apparemment, on est plusieurs à avoir le même problème depuis hier.
19 déc. 2023 à 04:53
Je ne peux pas aller plus loin que ca.
19 déc. 2023 à 05:06
Bonjour,
Des centaines de topics sur le site font état des différents blocages relatifs à l'accès de Facebook... et tous ont pour réponse... quel seules les "méthodes" proposées par Facebook sont utilisables (sans garanties de résultat)
Tu peux parcourir ces sujets, afin de voir les plus ressemblants...
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209
Les solutions proposées dans ces sujets ne correspondent pas à cette nouvelle situation. Alors avant d'envoyer ceux qui ont ce souci vers des réponses qui ne correspondent pas, essayez plutot d'y répondre, ca serait vraiment cool de votre part.
Je suis dans le meme cas et aucune solution n'est accessible actuellement
20 déc. 2023 à 05:20
Je doute que ce cas de figure n'ait jamais été rencontré dans aucun des centaines de topics qui "tournent" autours des soucis avec Facebook....
Ce qui n'empêche pas... que dans tous les cas de figures rencontrés, donc sans doute celui-ci aussi... les réponses renvoient systématiquement vers les instructions "d'aides" fournies par Facebook...
Quand à essayer d'y répondre, outre le fait que je ne pose pas un clic de souris sur ces réseaux... je ne vois pas comment quiconque "de l'extérieur" pourrait solutionner quelque chose qui relève des modalités de fonctionnements du site concerné et pas des "objets" (PC, mobiles...) utilisés par les usagers...
Néanmoins ce sujet reste ouvert... Bonne chance.
20 déc. 2023 à 03:34
En effet j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire en ce moment. Je ferai donc le deuil de ma page pro et de l'argent que j'ai investi dedans. R.I.P.