Comment utiliser le bouton "Intervertir lignes et colonnes ?

Tessel75 -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Comment utilise-t-on le bouton "Intervertir lignes et colonnes" ?

J'ai pu utiliser la commande "Copier/coller , collage spécial ,  transposer "  ,  mais je voudrais bien tout de même savoir comment  on procède avec ce fichu bouton.

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Windows / Firefox 120.0

A voir également:

4 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

"Intervertir lignes et colonnes" ?

C'est une rotation de 90°par la droite: Transposer fait ceci

0
Tessel75

Merci pour ta réponse, mais je la connais; je sais ce que fait la commande. Mais ce n'était pas ma question. Elle est "Comment activer le bouton 'Intervertir' ?"

Càd  comment balayer le tableau à intervertir et comment activer la commande en question ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Il serait indispensable de préciser avec quelle version d'Excel tu travailles, car je n'ai jamais vu ce bouton dans les versions que j'ai eu l'occasion d'utiliser ...

0
Tessel75

Bonsoir Raymond,

La version que j'utilise n'est pourtant pas récente du tout, c'est Office 2010.  Le bouton dont je parle est sur le cordon d'Accueil  à l'extrême droite de l'écran. Merci pour tes lumières

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Re-bonjour

J'ai Office 2013.

Dans l'onglet ACCUEIL il y a :

A l'extrême droite : Edition.
A l'extrême gauche : Presse-papier.

Tu peux envoyer une copie d'écran ?

0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Je connais ce bouton dans le bandeau de commandes pour la modification d'un graphique mais pas ailleurs (Excel 2013)

Modifier le mode de traçage des données

Cordialement

0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Pour compléter ma réponse

Cordialement

0