Compte facebook bloqué

Fermé
Ryx - 18 déc. 2023 à 23:17
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 - 20 déc. 2023 à 11:54

Bonjour,

J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Essayez de revenir sur Facebook avec un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà utilisé pour ouvrir une session. Sauf que j'ai beau essayé de me connecté sur l'ordinateur et la tablette que j'utilise d'habitude rien à faire , quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance 


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 527
Modifié le 19 déc. 2023 à 01:20

Bonjour.

Des milliers de messages similaires au tien sont déjà présents sur le forum je te conseille de les lire.

Exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37965977-compte-facebook-bloque .


0

Avant de répondre ça (comme ca se fait si souvent sur ce forum), il conviendrait deja de vérifier que les précédentes informations données ici permettent d'avancer dans la résolution du problème présent.
Et malheureusement, non, ce n'est pas le cas.
Le formulaire de réclamation, par exemple, renvoie directement à la page bloquée, rien d'autre. Et peu importe l'appareil utilisé.
Le compte est et reste bloqué sans aucune issue.

0
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 527 > Felicia
19 déc. 2023 à 12:30

Avant de répondre ça (comme ca se fait si souvent sur ce forum), il conviendrait deja de vérifier que les précédentes informations données ici permettent d'avancer dans la résolution du problème présent.

Il faudrait finir par comprendre que seul Facebook peut débloquer un compte bloqué c'est lui seul qui décide qui peut ou ne peut pas accéder à son réseau, un forum ne peut qu'indiquer les solutions données par Facebook, c'est pour cela qu'à mon avis il serait plus logique de t'en prendre à Facebook qui est le seul responsable de ce genre de problème.

0

Ah l'amabilité légendaire de ce forum !
Pourquoi répondre puisque vous n'avez pas de solution correspondant au problème posé et que vous dites finalement qu'il n'y a pas de solution (enfin selon vous) ?
Il serait temps que les geeks se rendent compte que ceux qui posent des questions ne sont pas forcément des buses et ont la plupart du temps fait de longues recherches sur le net avant de venir ici.
Bref, en résumé, quand on pose une question, on n'est pas maso, on ne cherche pas un tacle, mais une solution. Vous n'en avez pas, pourquoi commenter ?

0
brucine Messages postés 14373 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 824
20 déc. 2023 à 10:36
0
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 527
Modifié le 20 déc. 2023 à 15:18

Ah l'amabilité légendaire de ce forum ! 

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal aimable à dire des choses factuelles.

Pourquoi répondre puisque vous n'avez pas de solution correspondant au problème posé et que vous dites finalement qu'il n'y a pas de solution (enfin selon vous) ?

quand on pose une question, on n'est pas maso, on ne cherche pas un tacle,

Que veux-tu que l'on te dise d'autre que la vérité.
 

Par exemple si ton voisin t'interdit de rentrer chez lui c'est son choix et ça personne n'y peut rien.
Actuellement Facebook t'interdit d'accéder à son réseau c'est son choix et ça personne n'y peut rien, personne ne pourra comme par enchantement te permettre d'y accéder, il faudrait réfléchir un minimum avant de tenir les propos que tu tiens dans ton message, que tu sois en colère de ne plus pouvoir accéder à Facebook c'est compréhensible mais évite de dire des choses désagréables à des personnes qui ne sont pour rien dans ton problème Facebookien, Facebook est gratuit et le gratuit a ses limites tu viens de t'en apercevoir à tes dépends.
 

Tout ayant été dit et redit je ferme ce post qui n'a que trop duré.

-1