Les discussions
Réinitialisation de mon mot de passe
Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe mon compte outlook : ***@***
Plus de croix de fermeture google chrome
Résolu/Fermébonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...
Ajouter une condition à une formule
RésoluBonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...
Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance
Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️
Microsoft edge nouveau
Bonjour, cette mise a jour m'a été imposée récemment et je n'arrive pas a la supprimer. Que faire. Merci d'avance :-)
Voir tous les téléchargements en cours
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...
Récupération mot de passe yahoomail
Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...
A l a recherche d une aide
Bonjour, bjr chers amis je viens juste de retrouver ce merveilleux groupes d amis sinceres afin de mieux partager nos idees et de pouvoir alle...
Logiciel pour normaliser son mp3 .
Bonjour, J'ai mis des mp3 sur une clé USB mais quand écoute les morceaux de musique, le volume du son n'est pas le même pour chaque morceau. C'est...
Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...
Connexion wifi d'1 p.c. dell (10 ans): windows xp
Bonjour, N'étant pas en permanence à la maison, je n'ai plus de Box. Alors, pour connecter mon PC Optiplex 320 avec le Point d'accès de mon Samsun...
Kizoa
Bonjour, impossible de se connecter avec kizoa, avant ça marcher tres bien, maintenant plus moyen, tant pis ils y à des autres sites dommages c'é...
Changement d operateur
Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne...
Ajuster la date sur whatsapp
Bonjour, Comment faire pour ajuster la date sur whatsapp
Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...
Macro répétitive sur plusieurs lignes
Bonjour à tous Je ne suis hélas pas assez (voir pas du tout) caler sur les macros. Mon projet : J'ai chaque mois un fichier de 1000 à 1500 ligne...
Ouvrir feuille de calcul déterminée
Bonjour, Comment faire pour ouvrir la feuille de calcul dont j'ai besoin sur Sheets, et non la première feuille créée? Merci pour vos réponses. ...
Mot de passe oublier instagram
Bonjour, voilà mon problème: J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en p...
Changement de tel
Bonjour, Impossible récupérer les ontario t
Suppression definitive de mon compte
Bonjour, je supprime mon compte de ce site car cela n'était pas mon but d'y participer
Torrents
Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.
Bonjour, Je oubillie mon mo de passe Email
Equivalent au play store
Bonsoir, Je me demandais s'il existe l'équivalent de Google Play Store pour les logiciels de PC. J'aime laisser des commentaires citant les dysfon...
Inventorier les mots commençant par une lettre
Bonjour à toutes et tous, merci par avance pour l'aide qui pourra m'être apportée. Je cherche (en vain) une méthode pour répertorier tous les mots c...
Barre de tache noir snapchat iphonex
J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...
Localisation snapchat
Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...
Probleme avec ma page google......
RésoluBonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...
Logiciel de capture d écran
Résolubonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...
Je ne peux pas envoyer de message
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...
Accès de n’importe qui dans mon espace
Bonjour, Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe Et pire, u...
Case à coché avec calcule
RésoluBonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...
Mélanger des chiffres
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...
Libre office vs 7.0 sous w10
Bonjour, impossible de l'installer. Windows ne reconnait pas le package ! Que faire ? Merci d'avance
Mp3 mp4 et pdf avec compte/s
Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...
Historique des e-mails lus
Bonjour, J'ai pour habitude de mettre mes e-mails importants en "non lu" sur ma boite Gmail. Et ils peuvent rester comme ça pendant des mois... Seul...
Videos telechargees sur fb non lues
bonjour à toutes et tous Lorsque je prends des vidéos avec mon mobile SAMSUNG J5 2016 et que je les transfère sur FB par l'intermédiaire de ce mobi...
Fibre lente et lags nombreux
RésoluBonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...
Case pour tout décocher
RésoluBonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...
Mfo qui fonctionne mal
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...
Mon compte est piraté
Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...
Supprimer extension boomerang
RésoluBonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...
Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram
Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...
Creer des alertes
bonjour, je voudrais créer des alertes sur mon tableau excel: https://cjoint.com/c/JHhmRfrF3Gs ce tableau comporte sur chaque feuille, deux co...
3 foyers dans une même maison : comment faire pour internet ?
Bonjour, Nous allons habiter à 3 foyers dans une même maison : au niveau coût, c'est plus intéressant de prendre un abonnement et faire des connexion...
Formulaire word 2007
Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...
Publipostage
Bonjour, lors d'un publipostage excel à un fichier word de quatre pages, je souhaiterais que la première page ne se répète pas du fichier ne se répète...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bluestacks virtualisation désactivée
Bonjour, J'ai installé bluestacks sur mon pc pour que mon fils puisse jouer à un jeu android. Bluestacks me met souvent en notification que " les pe...
Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0
RésoluBonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128