Messagerie bloquée
Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...
Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...
Bonjour, Étant sur mon compte Google , lorsque je rentre dans Google Drive , je créé un dossier pour y mettre des fichiers à partager . Depuis quel...
Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...
Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...
Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...
Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...
Bonjour ayant mis en vente un article sur le bon coin un acheteur est près a me payer mais me demande mon email pour me régler. Que dois-je faire ?
Bonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...
Bonjour!suis WILFRIED *** .je souhaiterais consulter mon e-mail via ce numéro merci
Bonjour, je viens d'installer première pro sur mon ordinnateur. Le problème, c'est que quand je l'ouvre il me met ça ( voir screen ) Je ne compren...
Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...
Bonjour à tous, Voici un sondage pour un exposé en EMC, il me faudrait un maximum de réponses avant mercredi 12h. Il faudrait des réponses de tous l...
Bonjour, J'ai demandé une adresse mail à une personne qui me l'a envoyé par message sur Leboncoin, malheureusement je n'arrive pas à la lire car c...
Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...
Bonjour, Ma femme et moi jouons à LoL et avons commencé clash, nous jouons avec des amis sur discord mais le problème c'est que un seul d'entre nous...
Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...
Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt
Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...
Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...
Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...
Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...
Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...
Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...
Bonjour, j'ai des fichiers vidéos des chevaliers du zodiaque en francais au format mkv et quand je les convertis le langage change et deviens japo...
Bonjour, J'utilise le navigateur Firefox Browser 82.0.3 (64bits). Jusqu'à présent, lorsque je cliquais (dans Firefox) dans " fichier" puis "envoye...
Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance
Bonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...
Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...
Bonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...
Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...
Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...
Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....
Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...
Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip
Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...
Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...
bonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...
Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...
Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...
Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...
bonjour a tous, j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base. j'ai une pag...
Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué merci
Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner
Bonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?
Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.