Les discussions

Chemins d'accès dans nouveaux documents word et excel

Bonjour, Peut-on "programmer" Word et Excel afin que les chemins d'accès se mettent automatiquement sur tous les documents créés ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jee pee

Chaussure de sport

Bonjour, je voudrai un.logiciel gratuit pour création de chaussure de sport

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Installation canclip renault (diagnostic automobile) pas de menu pour lancer

Bonjour, J'ai acquis un interface de diagnosic auto (un clone).Apres installation du logiciel à partir d'un CD installation,je ne trouve pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Armand Jamot

Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour appréciations de 3 cellules

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Aztek33

Presse papier

Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Problème avec excel

Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...

m@rina

Transferer gmail sur outlook

Bonjour, il semblerait que l'on puisse plus transférer les adresses mails sur Outlook est-ce que il y aurait un moyen de contourner cette problémati...

Utilisateur anonyme

Case a cocher + formule "si"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Pseudo

Bonjour, J ai une image (dans mes photos) que je souhaiterai insérer à côté de mon pseudo . Est ce possible ?

Radinoz

Faire basculer des mail

Bonjour, je souhaite faire basculer des dossiers d'un compte orange à une autre compte orange comment faire ? et comment faire transférer mail qu...

Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide sur youtube svp

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster des commentaires sur Youtube Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème Merc...

oldtown

Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019

Fermé

Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
pistouri

Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite

Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur

MPMP10

Comment supprimer la nouvelle version de facebook

Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...

PJolly

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

Radinoz

Une erreur inattendue s'est produite facebook

Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...

Radinoz

Lecture-en-ligne.com

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de connections pour le site lecture-en-ligne.com a-t-il été fermé ou peut être un problème sur les serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ploups

Certaine page internet ne s’ouvre pas

Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Warheart

Grand espace entre chaque mots

Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Récupérer ses documents dans google drive

Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...

brupala

Probleme installation

bonjour depuis qqs temps , quand je telecharge un logiciel avec IDM ou sans ,parfois je ne peux installer le logiciel téléchargé et quand je clique p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
profof_1132

Wifi desactiver

Bonjour, Depuis j'ai réinstaller mon système windows 10 mon wifi affiche désactiver et j'ai fait tout mon possible mais en vain , sa passe ,impossib...

Redbart

Alignement vertical centré par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...

Sylvainduval

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
danièle2

Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***

Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe

MPMP10

Carte grise par internet impossible.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Ancienne version facebook

Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...

MPMP10

Sélectionner une plage de graphique en fonction de nombre de données

Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment se désinscrire du site jecontacte.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Poupy-1959

Code confirmation facebook

Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...

fermiparadoxx

Logiciel de "base de données"

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel (de préférence gratuit ou peu cher), très simple d'utilisation (sans nécessité de connaissances particulière...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
a_b

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...

Vaucluse

Mots de passe oublié

Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...

bazfile

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

Ash

Mfc selon autre cellule contenant un mot

Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...

Vaucluse

Excel ajustement auto taille de la cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Elisabeth

Problème rang

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...

charlesg1901

Bitotrent

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon Bitorrent, À chaque fois que j'ouvre la fenêtre , elle se referme aussitôt.Du coup je ne peux plus lancer me...

Utilisateur anonyme

Enregistrement d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

helpword

Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...

louis266

Blocage

Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...

bazfile

Cherche app mobile pour inventaire/préparation de commande avec erp sage

Bonjour, Notre entreprise utilise le progiciel SAGE pour gérer les aspects commerciaux (achat fourniture, livraison de commandes) et le gestion des...

CelaVeutToutPourRien

Consulter la liste des abonnements d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite consulter et modifier la liste des abonnements d'une page Facebook. Comment faire ? J'ai trouvé l'info pour un compte perso (A p...

g-emi4

Créer un petit qr code

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Mon compte snapchat c'est bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??

bazfile

Numérotation sommaire

Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...

m@rina

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

Radinoz

Impossible de publier de vidéo sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook

Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

Radinoz
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000