Les discussions
Formule pour doublon sur colonne
Bonjour à la communauté, j'ai une colonne avec plusieurs nombre et je veux enlever les doublons sur une autre colonne petit fichier fournis b...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...
Mal voyant cherche une deuxième messagerie
Bonjour à tous, En espèrant que vous ayez passé un bon Noel, voici ma question: Une voisine malvoyante qui est souvent dérangée sur son portable p...
Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné
Bonjour, je me suis abonné à un site internet sans le vouloir mais je ne sais pas comment me désabonné Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Compte tiktok banni
Bonjour, mon compte tiktok a étais banni y'a 10 minute mes je sais pas pourquoi.Donc j aimerais que vous m aidez a trouver une solution pour le récupé...
Masqué une ligne en fonction de la fonction « si »
Bonjour, J’ai créé une feuille de présence lorsqu’une personne est présente je mets un 1 à côté de son prénom, nom et numéro. J’ai réussi à faire en...
Arnaque sur hangouts
Bonjour, Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment poster une photo usurpée par ses broutteurs et arnaqueurs qui se font passer pour d autres p...
Récupérer un fichier supprimé
Bonsoir, C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus...
Tchat streamlabs
Bonjour, jai un probleme avc streamlabs jai plus le tchat ca bug
Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...
Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres
Bonjour, J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte
Demande d'équivalent d'un composante et si possible le livre d'équivalent en pdf
Bonjour, je voudrais l'équivalent du régulateur HY 3410
Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas
Résolu/FerméBonjour aidée débloquer mon Market
Boite mail outlook piratée et je ne reçois plus mes mails.
Bonjour, Comment faire ?? Pour débloquer ma boite mail : ***@***
Problème micro youtube
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ou Youtube, mon micro marche bien pour des vocal Discord mais dès que j'essaie de faire une vidéo Youtube (su...
Hotmail
Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon application outlook de sur mon cellulaire et du même coup perdu mon compte Hotmail qui me sert vraiment beaucoup...
Gmail sur outlook
Bonjour, j'ai bien réussi a configurer Gmail sur Outlook dans le but d'archiver et libérer de l'espace sur mon compte Gmail, le malheur par erreur j...
Filmora prévisualisation noir
Bonjour, depuis aujourd'hui, je voulais monter une vidéo et quand j'ai ajouter la vidéo original à la time line de Filmora, je ne peux pas voir dans l...
Hacker youtube
Bonsoir , Sur ma chaîne YouTube je fais des lives et il y’a quelqu’un qui fait ce qu’il veut sur mon compte il se permet de bloquer des abonnés prése...
Demande de nude code penal
Résolu/FerméBonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...
Mettre € dans open office
bonjour, je suis sur open office dans classeur je n'arrive pas à insérer le symbole € dans dans cellule monétaire avec excel cela se faisait automat...
Instagram temporairement verrouillé
Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...
Figer le curseur dans la même cellule après validation
Bonjour Par défaut après validation d'une saisie dans une cellule, le curseur passe à la cellule inférieure. Je ne retrouve plus la manip pour l'en e...
Comment pouvoir utiliser le tri avec les filtres? tri a a z ou z a a avec des ce
Bonjour, J'ai été capable de protéger les cellules et colonnes ayant des formules et je suis capable d'utiliser les filtres mais pas les tri, meme...
Erreur systeme 5
Bonjour cher tous! j'ai un problème avec mon pc : je n'arrive pas faire exécuter le cmd en tant qu'administrateur je peux pas cliquer sur le oui q...
Groupe fb hacké par un code
Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...
Sheets google
RésoluBonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...
J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous
RésoluBonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...
Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...
Karafun studio est introuvable
Bonjour, auriez vous un lien de téléchargement pour karafun studio ? ou un autre logiciel qui permette de créer le fichier pour la communauté kar...
Messagerie outlook
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail à cause du mot de passe qui est accepter sur mon téléphone mais pas mon PC j’ai essayé de changer e...
Suppression de message impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...
Modifier langue de zoom
Bonjour, Je voudrais modifier la langue de l'application Zoom de l'anglais au francais Comment faire
Plus possible importer des photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?
bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar
Compte bloqué
Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...
[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...
Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...
Mettre une plage de donnée en variable
RésoluBonjour a tous, Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme p...
Variable dans une macro
RésoluBonjour a tous, grand débutant en vba, je bugue sur un tableau que je veux réaliser. en fait j'aimerais que le "25" du C25 dans les deux dernières ...
Nb.si et date
Bonjour, En colonne A j'ai des dates écrites 00/00/00 J'ai introduis une colonne où c'est B1 =ANNEE(A1) Après je compte le nombre pour le crit...
Export par mail de gros fichiers
Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers par gmail? J'ai regardé sur le web mais je n'arrive pas à c...
Nom fichier modèles emails
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.
Modifier adresse courriel principale facebook
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...
Galerie increditmail
Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"
Mon compte tiktok
Bonjour,mon compte Tik Tok a été banni pour un Rien.
Excel sans licence
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...
Compte bann tiktok
RésoluBonjour, Mon compte tik tok a ete banni pour rien alors que je n'ai rien fait comment puis-je faire pour le récupérer ??
Verrouillage temporaire hameçonnage instagram
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...
Une subtilité avec la fonction stext ?
RésoluBonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...