Liens entre feuille si données communes
Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...
Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...
Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...
bonjour, je ne reçois plus de mal sur ma messagerie orange, merci de m'aider
Bonjour, Je cherche un logiciel dans lequel je pourrais rentrer des mots de passes (discord, microsoft, etc...) et qui changerait tous les jours mon...
Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.
Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...
Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...
Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...
Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...
Bonjour, je reçois des mails qui proviennent d'une certaine patricia. je la connais aucunement et je ne sait pas de quel site ou elle vien cela pose...
Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...
Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...
Bonjour, Je veux eleminer mon compte hotmail de youcef Android / Chrome 88.0.4324.152
Bonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...
Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...
A quoi sert Apple Application Support .Peut on le supprimer pour gagner de la place
Bonjour, Hier soir, alors que j'utilisais mon PC, un redémarrage (non planifié) s'est, spontanément et sans avertissement préalable, déclenché. J'a...
Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...
Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...
Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...
Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...
Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....
Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...
Bonjour,
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...
Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...
Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...
Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
J'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...
Bonjour,
Bonjour, J'aimerais hachurer une partie d'un graphe à partir de la flèche mais je n'arrive pas. J'arrive à hachurer tout le graphe. Est-ce quel...
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à votre plateforme mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'avais commencé un album photo pour m...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même en...
Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse mail pro gratuite mais j'ai pas de site internet pour l'instant, savez vous comment je peux faire sans ...
Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...
Bonjour, depuis 15 jours, sur thunderbird, je ne reçois plus mes mails (mais je peux en envoyer) ; (mais j'ai accès normal sur ma webmail sfr) depu...
Bonjour , Je vais avoir du mal à me faire comprendre ,je crois!! Ma soeur a un ancien PC et voudrait récupérer ses photos pour les mettre sur son ...
Bonjour, Ou puis-je télécharger le fichier Frensh pour Solidworks 2020?
Bonjour, En créant un compte Facebook j'ai perdu mon compte Messenger avec tous les contacts et conversations, celui-ci avait été créé sans Facebook...
Bonjour, mon compte tiktok a été banni et il ne me semble que je nai fait aucune erreur ou violation a aux conditions d'utilisation de communauté et ...
Bonjour, J'ai vendu un meuble hier, j'ai supprimé mon annonce et je ne trouve plus ma discussion et coordonnées de l'acheteur....svp aidez moi, ell...
Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier
Bonjour, comment débloquer mon compte perfect Mony
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.