Comment débloquer un compte Facebook

Aurelien - 19 déc. 2023 à 02:39
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 19 déc. 2023 à 05:07

Bonjour.

Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité inhabituelle a été constatée sur mon compte et qu'il aurait pu être utilisé à mon insu. Je n'ai aucune option de récupération du compte, on me demande juste de revenir sur Facebook depuis un ordinateur ou téléphone déjà utilisé. C'est ce que j'ai fait, mais je tombe sur la même page. J'ai reçu un mail avec un lien pour protéger mon compte, mais là encore, je retombe sur la même page quand je clique sur ce lien. J'ai aussi essayé de confirmer mon identité à Facebook, mais impossible de le faire.

Comment faire pour débloquer mon compte, ou à défaut, contacter Facebook pour leur expliquer le problème ?

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
19 déc. 2023 à 05:07

Bonjour,

Des centaines de topics sur le site font état des différents blocages relatifs à l'accès de Facebook... et tous ont pour réponse... quel seules les "méthodes" proposées par Facebook sont utilisables (sans garanties de résultat)

Tu peux parcourir ces sujets, afin de voir les plus ressemblants...

=> https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209


0