Mails free soleil12 - Dernière réponse le 18 déc. 2023 1 réponse Bonjour, voila j'ai un adresse mail chez free que je veux supprimer car elle me sert plus sur mon compte on me dit de passer uniquement par ma box plus plus de confidentialité et sécurité - comment faire svp je ne m'y connais pas - merci beaucoup Windows / Chrome 119.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur bonjour, il faut se connecter avec le compte de ton abonnement internet sur free.fr et aller dans la gestion des comptes mails Discussions similaires Identifiant freewifi secure David Code Free Wifi Secure : comment en récupérer Coralie Code IHM Invalide Cyrly Comment se connecté à FreeWifi_Secure sur un PC ? fred Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur bonjour, il faut se connecter avec le compte de ton abonnement internet sur free.fr et aller dans la gestion des comptes mails