Les discussions
Story facebook
Bonjour, Je voudrai savoir mon ex a créé un nouveau compte Facebook es est elle est pas dans mes amis est ce qu elle peut voir mes story quand mêm...
Pc très lent, disque 100% après reinitialisation
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post, J’ai ajouté une barrette de ram à mon ordinateur Acer Aspire 5 A517-51-58WX je ne sa...
Problème d'installation armoury crate
Bonjour, Je viens d'avoir une souris Asus ROG et je souhaiterais installer le logiciel Armoury Crate. Lorsque je lance l'installation je suis les...
Y a-t-il moyens de "pomper" un site web ?
RésoluBonjour, Afin de pouvoir consulter un site web en étant hors connexion, est-ce qu'il y a des moyens pour "pomper" tout un site web dans mon disque...
Transférer aus facebook sur un nouveau téléphone portable
Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour
Copier des données via une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...
Aide excel fonction si
Bonjour à tous :) J'aimerai automatiser un fichier excel pour un suivi client. Dans l'onglet 1, j'ai noté toutes les informations dont j'ai bes...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je cherche la meilleure manière de créer une règle de mise en forme conditionnelle Je voudrais comparer les valeurs de la lignes 4 avec la l...
Inserer un défilé d'images dans un ppt
Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?
Événement facebook : impossible pour mes membres d’inviter
Bonjour, J’ai un groupe Facebook (privé) et mes membres n’arrivent pas à inviter les autres membres quand ils créent leurs propres événements. Ils...
550 : 550 5.7.1 email rejected per spam policy
Bonjour, Ce message s affiche quand j veux envoyer des mails depuis ma boite sfr. Toute aide sera la bienvenue. D'avance merci
Créer une liste déroulante dans word
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...
Bonsoir . Comment copier les photos stockées dans les collections et les mettre sur le disque dur de mon PC ? Merci pour l'aide
Likes de pages bloqués
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...
Photos privées
Bonjour, je suis allée voir mon compte facebook en tant qu'invité, donc je vois tout ce qui est public, j'ai bien mis mes albums photos en privé mais ...
Clavier acer bloqué
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer et du jour au lendemain le clavier ne fonctionne plus correctement. J'ai du le bloquer. Lorsque je l'allume ...
Connexion au compte google sur tablette
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à me connecter à mon compte google sur la tablette. Ce qui implique que je ne peux plus consulter...
Mails bloqués dans boite d'envoie avec courrier
Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un mail avec ma boite pro (hébergée sur OVH) il reste systématiquement bloqué dans la boite d'envoie et crée ...
Problème après une insertion de ligne via macro
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel : une partie calcul une somme sur une plage donnée disons entre A2 et A25. J'ai créé un macro qu...
Quelqu' un pourrait m' indiquer un navigateur tres simple
Depuis un mois Google me demande un nouveau mot de passe TOUS LES JOURS. J' ai, certainement, du courrier très urgent, et je ne sais pas lire ce courr...
Message #valeur! après la fonction somme.si
Bonjour, Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices,...
Automatiser alignement de valeurs dans une colonne
Bonjour, Je reçois chaque jour un fichier CSV avec une liste de 100 cryptomonnaies accompagnées d'un certain nombre d'informations dans des colonne...
Ouvrir pièces jointes sur téléphone asus
Bonjour, J'ai un téléphone Asus Selfie 4 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mon téléphone surles mails d' Orange. Quelqu'un pourrait-il...
Mise à jour libre office
Bonjour. J'ai installé, hier, la nouvelle version de libre office mais, depuis, je ne peux plus l'ouvrir... Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.
Flexispy est-il légitime à utiliser en france ?
FerméSalut tout le monde, Je souhaite utiliser Flespy. Mais je m'inquiète de savoir s'il est légal de l'utiliser en France sans l'autorisation de l'utilis...
Fax sur free
Résolubonjour je voudrais savoir comment envoyer un fax avec free haut débit et savoir si c'est gratuit- windows 10 merci
Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
Je veut faire / mais inversé
RésoluBonjour, je veut faire / mais inversé pouvez vous me le donner pour que je le copie ?
Pour tiktok
Bonjour, mon compte tiktok a été banni sans raison. C’est possible de le récupérer ?
L'icone appareil photo n’apparaît plus dans mes commentaires
Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes pour ajouter des photos aux commentaires de publications sur Facebook. lorsque je so...
Impossible de trouver le logiciel pl7-07
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver PL7-07 pour automate TSX-nano. Pourriez vous me la transmettre par e-mail : ***@*** Merci d'avance, Cordial...
Bonjour, Merci de votre aide mon icône Facebook ne charge plus sur ma tablette i pad et tout a disparu de mes paramètres j ai été sur applestore et...
Inscription wakanim
Bonjour, J'aimerais me créer un compte wakanim mais on me dit que mon adresse email à déjà été pris alors que je viens de découvrir le site. J'espè...
Problème de cpu 100%
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours un problème persistant sur mon PC, mon processeur est tout le temps à 100% de son utilisation, impossible d...
La lecture automatique youtube ne marche plus
Bonjour. Depuis quelque jours la lecture automatique sur YouTube ne marche plus, alors que je l'ai pas désactiver(je suis sur ordi) j'ai enlever mes e...
Mon compte ebay a disparu après un achat
Bonjour, J'ai passé une commande lundi 07/02/2022 sur Ebay. Depuis j'ai reçu un mail du vendeur me demandant une information, je cherche à me conn...
Application leboncoin avec ios 12xxx
Bonjour, Je ne peux pas installer l'application Leboncoin sur mon tablet que je ne peux pas mettre sur iOs 13. Est-ce que je peux obtenir une vers...
Écrire en demi cercle
Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement
Cellule xcel qui copie la dernière frappe
Bonjour, Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là...
Boites mail "externes":comment récupérer les mail.
Bonjour, A l'aide! je ne supporte plus de voir mes mails arriver dans 3boites la boite "yahoo.com"la messagerie Gmail et la troisième "outlook.com...
Conversion des chiffres romains sur word
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Fichier budgets : feuille bd articles budgets. tabbdab
RésoluBonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...
Point par match
RésoluBonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...
Dernière finition pour une macro
RésoluBonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......
Champs automatique ? macro ? quelle solution
RésoluBonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Un seule colonne pour du texte
RésoluBonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...
Excel - si multiple
Bonjour, J'ai 2 colonnes avec ces valeurs : - un statut X, Y ou Z (colonne A) - des dates au format 01/01/2022 (colonne B) Je souhaite créer ...
Nb.si problème
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de "oui" qui apparaît dans plusieurs cellules, mais impossible de créer la formule. =NB.SI(AR2;AW2;BB2...
Impossible de supprimer bing de mon pc
Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...
Impossible de charger des logiciels pour win32
Bonjour, cela fait plusieurs fois que, lors d'un chargement, j'ai un message me disant que le logiciel chargé n'est pas un fichier Win32. Quelqu'un a...