Yahoo Ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon

chamonixmb - Modifié le 20 déc. 2023 à 11:56
georges97 Messages postés 11968 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 20 déc. 2023 à 11:53

Alors que je crée un email, au moment d'ajouter une pièce jointe , Yahoo me rejette avec le msg suivant :"Ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon".

Je n'ai trouvé aucune solution de contournement.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11968 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 2 279
Modifié le 20 déc. 2023 à 12:02

Bonjour,

Ce que nous entendons par "solution de contournement" signifie pour nous pénétration illégale dans un système tiers et nous ne pratiquons évidemment pas cette discipline.

Ayant abandonné Yahoo mail depuis plusieurs années, je ne puis vous informer sur la qualité actuelle de leurs prestations, mais ai le souvenir de griefs persistants sur la stabilité de ce service.

Les seules références en matière d'aide datent un peu, mais la lecture des courriers d'utilisateurs signalent des problèmes sur les pièces jointes :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/test-nouveau-yahoo-mail.htm

La seule suggestion que je puisse faire concerne la possibilité d'un profil corrompu, pour lequel la solution usuellement pratiquée est sans doute la création d'un nouveau compte (provisoire), ce que vous pouvez tester à partir d'un autre PC.

Mais peut-être un autre intervenant a t-il une piste ?

0