Partager une annonce "Le bon coin" sur un groupe Facebook
Ferméglg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 19 déc. 2023 à 15:16
- Partager annonce le bon coin sur facebook avec photo
- Partager annonce le bon coin sur facebook - Meilleures réponses
- Partager une annonce le bon coin sur facebook avec photo - Meilleures réponses
- Partage photo - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Attention, Le bon coin est une société d'esc-rocs qui profite des de leurs gros capital pour voler les gens avec des techniques de voyous. Il faut qu'un maximum de personne dénonces cette société de voleurs, ils ont un grand pouvoir qui n'est surement pas légale. Je dépose plainte et me rapproche d'un avocat ! merci d'en faire autant car je vois sur le net qu’il y a beaucoup de personnes qui se font avoir et qui ne sont jamais payé, plus il y aura de monde et plus on aura des chances de faire disparaitre ce genre de voleurs ! Leur système de paiement sécurisé une véritable honte, au-dessus de 250€ environ vous n’êtes pas payé et ce n’est même pas la peine d’essayer de les joindre car pas de réponse au téléphone (0140066150) et juste une première réponse sur le site d’aide et ensuite plus rien, ça fait 8 mois que j’attends d’être payé de 600€ !!!! En fait tout le monde parle des arnaqueurs sur LBC mais la vérité c’est eux qui vous arnaquent et en plus ils en rigoles ensemble au niveau de la direction (enregistrement a l’appuis) Ce qui est fou c'est de voir à quel point ils ont du pouvoir car ça fait des années qu'ils esc-roquent les gens et ça fait des années que rien ne se passe contre eux !!!! En prison les vo-yous !!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez aussi allez voir sur société.co-m (sans le -) vous allez voir les locaux, bureau et succursale qu’ils ouvrent et ferme a tout va et regardez aussi les chiffre d’affaires qu’ils font sur notre dos en nous volant notre argent !!!!!!!!! les escrocs c'est leboncoin eux même avec leurs système de paiement sécurisé ....l'acheteur paye leboncoin , vous envoyé le colis , l’acheteur vérifie si tout va bien et il valide , et ensuite leboncoin ne paye pas le vendeur et garde l'argent , j'ai été arnaqué par LBC il y a un an de 600e et là ils viennent de me refaire la même chose pour 500€ tout ce qui est au-dessus de 250-300€ ils gardent l'argent et ont peu rien faire ça me coute juste une fortune en avocat et en temps ..... Faite des recherches sur le net des milliers de personne sont dans le même cas que moi.
19 déc. 2023 à 15:16
Bonjour,
Très bien tout çà, mais la réponse à la question posée par BourrinOmane83, on la trouve à quel endroit ?
Si vous rencontrez des soucis avec le site que vous nommez, voyez avec celui-ci, on ne va rien pouvoir faire sur CCM !
Cdlt